Pour l'instant j'ai paré au plus préssé :
- pose de 2 silencieux d'occas (Jama pour CXC)
- Réparation du clignotants AG
- remplacement du levier d'embrayage (par 1 identique issue d'une CM 400)
- graissage + controle des niveaux (manquait un bon 1/2 l d'hule pour etre seulement au mini...)
- 30 km de prise en main

Un bonheur a conduire cette machine. C'est encore mieux que tout ce que j'avais pu lire et imaginer.
Le jour et la nuit par rapport a ma CM 400 T.
Maintenant j'aurai besoin de conseil pour entamer une petite restauration

- les 2 goujons supérieurs de fixation du radiateur/ventilo sont cassés dans les cylindres (je perce a combien ?)
- le frein avt permet juste de s'arreter dans les derniers metres (le maitre cylindre est neuf et plaquettes comme neuves : est ce qu'un simple remplacement des durites suffirait ?)
- A certain regime stable ou en décélération, ca me fait comme une detonation dans l'échappement. Comme si une canette vide en alu tombait d'une table ...)
Ca peut venir de quoi ?
- Est-ce qu'on trouve encore les caoutchouc qui maintiennent les caches lateraux ( ca bringballe chez moi) ?
- Impossible de faire rentrer de la graisse par le graisseur du cardan (je suis pas doué

- enfin si je me lance dans une peinture comment faire pour les deco d'origine ? Pour les logos, on en touve, mais pas les filets.
Je suis bien sur prenneur de toutes bonnes idées et surtout en ce qui concerne les goujons cassés et le freinage...
Les goujons : très mauvaise surprise...
Merci d'avance.
A+
Olivier