recherche calorsta en equivalence

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recherche calorsta en equivalence

Message non lude louping60 » 22 oct. 2008, 08:26

salut a tous

Comme vous le savez j'ai des problèmes de refroidissement, mais le prix des pièces chez Honda ont fait fuir mon porte monnaie aux antipodes !!!!!!!!!
Donc pour le contacteur ventilo, on ma donné la correspondance (merci Jean) mais pour le calorsta j'ai fait les posts mais je n'ai pas trouvé une réponse d'équivalence mais apparement il y en a une c'est ce que j'ai pu lire sur un post.

Donc si quelqu'un la connait pourrait-elle me la donner ? Ce serait super.

merci d'avance

V à tous

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Message non lude papicx » 22 oct. 2008, 11:36

quel prix chez Honda ?
réf : 19300 611 005 ( sauf turbo )
réf : 19320 679 F00 pour les CX turbo, mais je pense qu'il s'agit d'une réf Honda automobile...
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Message non lude louping60 » 22 oct. 2008, 11:42

Patrice PICHON a écrit:quel prix chez Honda ?
réf : 19300 611 005 ( sauf turbo )
réf : 19320 679 F00 pour les CX turbo, mais je pense qu'il s'agit d'une réf Honda automobile...


salut

chez Honda c'est 50 euros au risque de paraitre radin je trouve ça tout de même cher (328 dans nos bon vieux francs).
Sachant que pour une voiture ça se situ dans les 15/20 roro

voilou merci pour la ref

à plus

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piece

Message non lude segret jacques » 22 oct. 2008, 20:46

si tu as démonté ton calostat tu le prends avec toi et tu vas dans un magasin nord auto ou autre et tu trouveras une pièce équivalente.
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Re: piece

Message non lude louping60 » 22 oct. 2008, 21:17

segret jacques a écrit:si tu à démonté t'on calostat tu le prend avec toi et tu vas dans un magasin nord auto ou autre et tu trouvera une piece equivalente

salut

je crois que ça va effectivement finir comme ça

a plus

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Message non lude papicx » 26 oct. 2008, 15:36

Jacques,
parce que tu crois que je n'ai pas essayé ?
certe, je ne suis pas sans faille...
bon couraaaaaggeeee.
si tu trouves : chapeau !
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Message non lude segret jacques » 26 oct. 2008, 21:37

j'ai déja changé le calostat pour la GL et la E de Mickael, avec un de voiture, il a simplement fallu découper 3mm sur le contour de la cuvette mais le diamètre et la profondeur de la partie emboutie est identique donc ça marche, il souvre à une température plus basse ce n'est pas plus mal.
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Message non lude papicx » 27 oct. 2008, 11:42

Et voilà !
Jacques a encore frappé :-)
Le roi de la débrouille !
Une référence, un prix, un fournisseur peut-être ?

Pour la température... déjà que les CX ont du mal à chauffer... qu'entends tu par " plus basse " ?
Mais que dit le thermomètre une fois en route ?

Sacré Jacques :!: L'outillage n'est jamais bien loin avec toi :) et tu sais t'en servir...
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