ce qui est très emmerdant quand ont roule tous les jours à 5h45 du mat

je pense que c'est le commodo, mais curieusement quand le phare s'éteint les compteurs restent allumés ?
s'il faut changer le commodo sont ils tous compatibles

Modérateur: Modérateurs
jlv58 a écrit:Si les compteurs restent bien allumés, et comme ils prennent sur le même comodo, c'est pas le comodo.
Un filament d'ampoule jute coupé pourrait etre a l'origine du "sinistre". Quand tu coupes le comodo, elle refroidit, tu rallumes, le fillament touche et ca marche, puis il re-chauffe et ca redéconne.
TKN6100 a écrit:voila voila piece commandée
au fait c est qui ton concessionaire
500 Turbo a écrit:TKN6100 a écrit:voila voila piece commandée
au fait c est qui ton concessionaire
C'est KOOB à Braine-l'Alleud.
Il était jeune concessionnaire à l'époque des CX et GL.
C'est le concessionnaire qui a vendu le + de CX 500 Turbo en Belgique (une quinzaine).
Il en possède une (CX 500 Turbo), un passionné (il a une CB 750 K0, la 1ère 750 four, une CBX 1000 1er modèle à 2 amortisseurs et il cherche une CB 450 DOHC à freins à tambour).
Ce concessionnaire (et son mécano motos) a été formé par Honda à la maintenace des Turbos.
Il n'hésite jamais à aider celui qui fait appel à lui, il m'a déjà prêté quelques outils spécifiques et m'a donné quelques "trucs".
Quand tu commandes une pièce Honda, tu l'as dans les jours qui suivent.
Je suis passé samedi pour récupérer le joint de couvercle arrière pour ma Turbo Suisse (11394-449-306) pour 25 € TVAC.
Si tu vas chez lui, dis lui que tu viens de ma part.
Jean
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités