pb. de carbu et chataigne au démarrage  Sujet résolu

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pb. de carbu et chataigne au démarrage

Message non lude cedric85 » 22 oct. 2008, 17:17

bjr, à tous.
tout d'abords quand j'appui sur le bouton du démarreur je prend des coups de jus sur le cadre (3 volts ) et le moteur ne démarrre pas.
et aussi suite au démontage des carbus, je me retrouve avec une fuite d'essence par la petite pipette qui se trouve sur le coté intérieur des carbus et je n'y comprend plus rien.

ça fait un an que je suis en train de restaurer un 400 cxc de 81 qui démarrait très bien et maintenant que j'ai presque fini elle ne démarre plus.
et connaissez vous un moyen de sauver mon réservoir qui est complètement rouillé car j'ai entendu parler de la peinture pour béton en deux composants et je voudrais avoir votre avis.
sortez moi de là s'il vous plait car la j'arrive au bout merci.
cedric85
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  Sujet résolu

Message non lude auverland86 » 22 oct. 2008, 19:32

salut
Pour les coups de bourre, comme ça tu es au "courant" que tu démarres!!!!!
Il y a intérêt à vérifier l'isolation du faisceau électrique et contrôler tous les contacts!
Pour ma part moi je connais RESTOM pour le réservoir. Le produit à béton????? Je connais pas!
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Message non lude margot » 22 oct. 2008, 19:42

Bonjour, as-tu désactivé le système anti-vol?
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Message non lude papicx » 26 oct. 2008, 15:49

bonjour,
pour prendre la bourre à 3 volts.... ??? c'est insignifiant... j'comprends pas.... ???

pour les débordement, ça coule par le tuyau de mise à l'atmosphère de la cuve.
c'est doublement anormal. Cela signifie que le tuyau de trop plein de la cuve est bouché. En effet, le petit tuyau de la cuve est contamment à l'air libre en temps normal.
En cas de blocage en position d'ouverture du flotteur, l'essence doit couler par là, pas par le trou de mise à l'atmosphère. :-(

Donc, au bas mot, une purge par les vis de cuve est nécessaire pour ces carbus.

peux tu vérifier si tu vois des étincelles sur ton faiceaux d'allumage ?
pour être complet, tu enlèveras les caoutchoucs des antiparasites pour voir dans les puits de bougies...

regardes aussi si tes bougies sont bonnes et BIEN serrées ( ni trop, ni trop peu )
tiens nous au courant, on va te sortir de là.
courage.
papi
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Message non lude luchy » 27 oct. 2008, 12:13

salut,

Pour le réservoir je suis d'accord avec auverland86, le restom est super fini les fuites.
Je l'ai utilisé après un sablage ou sous le mastic des trous et c'est impeccable.
Un lien ici : http://www.restom.net/index.php?page=sh ... =4&lang=fr

bon courage et bonne retauration
@+ jerome
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