2 échappements 500CX origine HONDA mais apparemment 2 années de fabrication différentes. Notez les différences de sorties de pot , changement de norme contre le bruit?????????????

Modérateur: Modérateurs
chmotard a écrit::D A yé , j'ai reçu mes bio silencieux ...........et des Honda s'il vout plait . Sur ce coup là j'ai eu un pot de cocu car je les ai dégotés chez 2 particuliers différents.
Bref montage OK sans trop de problème , finalement j'ai récupéré les joints sur 2 silencieux de XX que j'avais d'avance , ils étaient comme neuf , j'ai simplement du les recouper un peu.
J'ai profité de l'accessibilité de l'arrière pour donné un coup de bombe sur bras oscillant , une partie du cadre arrière , reposes pieds , béquille et centrale ................ + couvercle maitre cylindre :OUF !!!
Lubrification des axes bequilles et ressorts, pédale de frein , idem pour axe bras oscillant ( je doute de l'efficacité mais ça peux pas faire de mal )
nettoyage profond des caches collecteur chromés , pédale de frein et sélecteur , c'est boooooooooooooooooo![]()
Non non , j'ai encore de la réserve , alors je me suis attaqué à un couvre culasse; Après plusieurs essais , j'ai opté pour le papier à poncer à l'eau (mais là j'ai utilisé à sec) puis passage de laine d'acier . Finition au Mirror , j'aime bien...
Je vous laisse apprécier ...Ou pas !!!!!!!
![]()
chmotard a écrit:Au fait, rapport à mes sorties d'échappements différentes (diamètre tubes de fuite), si quelqu'un a déjà démonté les parties rivetées, j'suis preneur de conseils
ce ne serait pas plutôt " supérieur " à la normale ?chmotard a écrit:Le jeu était très inférieur à la normale, il était temps![]()
patrice pichon a écrit::" touche pas à ça p'ti con " ( réplique de cinéma... Jean Lefèvre )
Maintenant vous resserrez légèrement l'écrou, puis vous exercez une légère traction vers le haut au bout de votre clef à oeil comme sur la figure.
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités