ça y est ça marche mais!!!!!!!!

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ça y est ça marche mais!!!!!!!!

Message non lude louping60 » 12 nov. 2008, 14:14

bonjour a tous

ça y est j ais fini le remontage de mes 2 joints de culasse elle a eu un peu de mal a redemarrer mais maintenat c est ok

nu vrai bonheur elle demare d une seule petite pression de demarreur (meme ce matin ) et a chaud elle redemarre ilico un vrai bonheur

pour ce qui est de la temperature tout est ok le ventilo se met en route a la bonne temperature le clorsta ftc bien

mais il y a un hic

hier soir tous content je m en vais l essayer et la un nouveau prob elle n a pas de puissance elle ratatouille et d un seul coup elle monte dans les tours et puis ça recommence comme si il manquais de l essence je vais aller voir du cote des carbu au cas ou !! par contre petit indice lors de sa premiere mise en route le cylindre droit n me faisait souvent des retours de flammes

voilou si vous avez des idée je suis preneur

merci d avance

pascal
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Message non lude margot » 12 nov. 2008, 15:14

Retour de flamme??? :?

POur la ratatouille, à lire ce forum, il faut commencer par regarder au robinet d'essence,
son filtre ou les membranes (si c'est un robinet à dépression) peuvent ne plus fournir assez
d'essence pour alimenter correctement le moteur.

Bon courage

Paul
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Message non lude philou77 » 12 nov. 2008, 21:28

:lol:
moi je pencherais pour les membranes d'enrichissement des carbus, non!!!
bon courage si tu désaccouple les dit carbus.
pare contre, je vais faire hurler les puristes et les maniaques des règles de l'art, il est très simple de remplacer ces membranes sans dépouiller la rampe à l'aide d'une petite pince étau pour débloquer les vis de couvercle de membrane ou celle ci se retrouvent au milieu des deux, ensuit avec un peu de dextérité" le remontage se fait à l'inverse du démontage" d'ailleurs, si tu possède des petites B.T.R. adéquat elle te simplifieront le serrage final ( et là les puristes seront moins fâcher après moi car les marques de la pince étau partiront avec les vis cruciforme direction la poubelle)
amuse toi bien!!! 8)
les moteurs en V y a que ça de vrai !
du v2 au v12 ça m'éclate !
philou77
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Message non lude jlv58 » 13 nov. 2008, 07:25

As tu démonté les carbus lors de tes récentes interventions ?
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Message non lude louping60 » 14 nov. 2008, 22:20

jlv58 a écrit:As tu démonté les carbus lors de tes récentes interventions ?

salut

oui je les ais demonter avant de m attaquer ar joint de culasse car il fuyait
mais bon coup de raz le bol je l ais deposer c est un mecano moto a cote de chez moi (tre bonne connaissance d honda )
pour qu il me tire ça au clair donc affaire a suivre

salut

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Message non lude papicx » 16 nov. 2008, 12:24

ta région svp louping sur ton profil merci
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