bonjour,
pour résumer, la soupape, le fil qui va au clignotant va vers l'ampoule ( au milieu ) et le retour du courant de celle-ci passe par la masse du clignotant.
sur les custom le clignotant est en plastique, donc il y a un
tout petit fil à l'intérieur...
normalement le gauche c'est un orange et sur le droit un bleu clair.
sur les customs, le retour passe par le fil vers qui est branché sur l'intérieur du cuvelage ( à gauche ).
Parfois, cette pa-patte est cassée. Il suffit de coincer un fil sur une des vis qui tient le cuvelage sur une des pattes support du phare.
pour TESTER ton circuit, tu débranches la centrale, tu branches les deux fils entre-eux ( le noir et le gris ) comme ça si tu as un faux contact il sera alors plus facile à repérer qu'avec les ampoules en train de clignoter !
sinon on ne sait pas si l'ampoule s'éteint parce qu'elle est en phase d'extinction de la centrale, si c'est la centrale qui déconne ou parce qu'on vient de bouger le guidon
peux tu indiquer sur ton profil l'année de ta moto ? et si custom ou pas . merci ( ça évitera qu'on te pose la quesiton 15 fois...)
Papi