CHER " JLV 58" , quand ta BM a manchons aura avalee 380000 km , sans probleme moteur !!! tu pourras dire que les 400 c'est de la merde PAS AVANT !!! NA NA NERE !!! (LOL) . A + V motard.jlv58 a écrit:Les 400 c'est de la merde. Faut un 500.
CHER " JLV 58" , quand ta BM a manchons aura avalee 380000 km , sans probleme moteur !!! tu pourras dire que les 400 c'est de la merde PAS AVANT !!! NA NA NERE !!! (LOL) . A + V motard.jlv58 a écrit:Les 400 c'est de la merde. Faut un 500.
Méfie toi de Motard 16, il a un penchant pour les 400.
T'es GONFLE "jlv" , j'ai pas qu'un 400!! REGARDES MIEUX MON AVATAR !!! et bientot une silver NA NA NERE !!!( lol ) A + V motard.jlv58 a écrit:Méfie toi de Motard 16, il a un penchant pour les 400.
FILLE DE LOUP , c'est ma fete aujourd'hui !!! ça veut dire quoi cette phrase "gilles" ??? developpes que tout le monde en profite !!! (lol) A + V motard.orangemecanic a écrit:Méfie toi de Motard 16, il a un penchant pour les 400.
Si ce n'était que pour les 400!![]()
A+ Gilles
jlv58 a écrit:Les défenseurs de 400 en vantent les mérites par dépit de n'avoir pas mis la main sur une 500 dès le début. Si t'achètes une 400, tu le regretteras toute ta vie, ta femme te quittera, tes enfants te jetteront des pierres, tu ne banderas plus , il pleuvra toute l'année juste sur ta maison.
jlv58 a écrit:........................une 400, tu le regretteras toute ta vie, ta femme te quittera, tes enfants te jetteront des pierres, tu ne banderas plus , il pleuvra toute l'année juste sur ta maison.................
segret jacques a écrit:bonjour 400,500,650 elles ont toutes leurs charmes j'ai eu les trois elles sont toutes differentes moi je pref les routierres
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités