Après quelques mois de travaux intensifs. Les travaux sont quasiment finis.
Voici la bestiole à pneus qui sent à nouveau le neuf comme il y a 26 ans.


Pis pour le Fun un petit "avant" et "après"
Le chassis Avant........pouah burk !


Le chassis Après........oh c'est beau !


Le moteur Avant..........quel tas de boue oxydé et dégueu.. !


Le moteur Après


Les Carbus Avant............moche !


Les carbus Après


Les caches culbuteurs.....avant après ! Et j'ai pas remis de vernis comme vous me l'avez tous conseillé. (Merci papi et jlv58)


Le remontage au chaud près du fourneau......fini de se cailler le cul dans le garrage


une vue éclatée de la fourche avant remontage:

Les références de l'échappement: Motad MX5. Le son est plutôt simpatoche.


La suite viendra dans les mois à venir. Nouveau siège, clignotants, feu arrière.
Liste des dépenses:
-un CX400C tout moche=600 euros
-un pot d'échappement 2en1=300 euros
-plaquettes de frein= 80euros
-Pièces détachées honda=210 euros
-Peinture HAMERITE "noir martelé" + diluant=40 euros
-Décapant peinture=23euros
-Brosses diverses=30 euros
-Hydrosablage karcher=70euros
-Quincaillerie =50 euros
-peinture bombe=80 euros
Total= environ 1500 euros.
C'est pas excessif pour premier guidon d'usine.