[Honda]CX500 Tokyo Sauce

Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude jnck » 17 déc. 2008, 17:14

et là avec une coque arrière :!:

Image
jnck
Invités
 

Message non lude orangemecanic » 17 déc. 2008, 22:38

C'est mieux, mais trop court! (pour moi, bien sûr) :D

Aller, en 3 Dimensions maintenant! 8)

A+ Gilles, un peu jaloux! :yeah:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6465
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude jnck » 02 janv. 2009, 19:53

v'la les toffs ... alors déjà thanks au Stef @Twinracer pour le bon coup de paluch :beer:
pour m'avouarr aider à faire tomber les tubes de fourches :top:
les soufflets sont mis ainsi ke le garde boue qui s'enfile ke kan la roue est enlevée et
corriger l'assiette de la moto 4cm de tube environ et descendre les pattes de phare...

Image

ensuite j'ai déporter le condensateur pour le mettre sous la selle et placé la batterie.

Image

le cul de selle à partir du casque de maman bin ça le fait bien ... on vera une fois fini.
Bref une après midi dans le froid bien méritée et plus le chantier avance plus j'aime bricoler,
j'pense déjà à un nouveau projet sur une base de mono :D :wink:
jnck
Invités
 

Message non lude Ricardo » 03 janv. 2009, 14:04

Ca donne un résultat assez sympa. Pas mal l'astuce su casque! :lol:
La seule chose qui me choque, c'est le guidon... Ca doit pas être très "confortable".
Partir c'est pourrir un pneu!
Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 57
Enregistré le: 04 déc. 2008, 20:16
Localisation: Chartres - 28
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Sandéro
Moto(s) précédente(s): CB 500, ER-6f
Moto de vos rêves: 1200 Nightster

Message non lude jlv58 » 03 janv. 2009, 17:25

Le Janick a le bras long....
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1988
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude Dominique Héron » 03 janv. 2009, 20:19

C'est pour mieu avoir la tête dans les compteurs
H.D
Avatar de l’utilisateur
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA
Président
 
Messages: 4136
Images: 7
Enregistré le: 06 août 2005, 18:16
Localisation: Bourth (27580)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v/California 1100 ev

Message non lude GUZZIPHIL » 08 fév. 2009, 23:45

Alors Jnck, t'en est où avec tes modifs ?

Moi perso, je remonte le moulbif, cette semaine je devrais le reposer dans le cadre après avoir refait la distri à neuf.
+ plein de babioles qui dataient.
A+
GUZZIPHIL
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 16
Enregistré le: 01 déc. 2008, 11:46
Localisation: BELGIQUE
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): SRX (en rade !!!) LM850 (en morceaux)W650...CX500

Message non lude jnck » 09 fév. 2009, 21:30

Salut GUZZIPHIL,
les étriers de freins ont été changés pour du poli fait avec amour ( thanks à mon ami J-Luck dit le master pro JLV58)
et les durites avia posées.
Le support alu et le cerclage du cul de selle sont prêt, la découpe de la mousse et le skaï aussi.
J'ai acheté un ACE bar, ça rend le look terrible mais cela ne va pas avec le style que je veux ( ils sont à vendre à peu cher ).

Du coup, j attend une paire de bracelet à tubes séparés pour y mettre des demis coudes droits.
Les pots changent de position pour du droit, je suis entrain de faire les patte de fixations.
Le cache batterie est fini, mais je pense en refaire un autre car il n'est pas pratique pour le démontage de la batterie*
voila ça avance, revoir mon embrayage et la faire craquer car elle n'a pas démarrer depuis 5 mois.

J"
jnck
Invités
 

Message non lude jnck » 15 fév. 2009, 22:11

bricolage du week-end, montage de bracos diamètre 35 pour du 33 avec des bagues faites maison,
désolé Get" l'ace bar ne va pas because les tubes de fourche tapent dedans :?
Les pots sont mis en position basse donc exit le casque de maman et remontage du garde boue arrière et changer le réservoir pour du plus custom.
Le look du coup devient moins racer, c'est le bon cap à prendre ! je vous ferai une ou deux toffs.
jnck
Invités
 

Message non lude jlv58 » 15 fév. 2009, 22:15

Toute description sans photo est de la bouillie pour chats.... :evil:
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1988
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude jnck » 09 mars 2009, 23:10

en attendant mon réservoir kustom

v'la la selle - les bracos (manque les tubes coudé),
le feu type bate - durite avia - les étriers poly du JLV - le support baterie

Image

le garde boue sera changé 8-)

Image
Modifié en dernier par jnck le 22 mars 2009, 22:54, modifié 1 fois.
jnck
Invités
 

Message non lude jlv58 » 10 mars 2009, 00:07

Très bien, cette selle. C'est vrai faut faire queque chose avec le réservoir.....
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jlv58
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 1988
Images: 23
Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0708
CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude natteo72 » 10 mars 2009, 23:09

ah pardon mister jean luc, j'trouve que la gros reservoir lui fait un style assez joli qui fait ressortir le coté ramaasé de la bete!!!

mais ce n'est que mon petit avis...
salut, moi c'est nico,possesseur d'un 500 dans un etat...moyen.. mais désireux de le refaire en café racer
natteo72
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 45
Enregistré le: 06 sept. 2008, 13:26
Localisation: le mans 72
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): V11sport magni de 2001 et 500CX de 82
Moto de vos rêves: y'en a tellement.......

Message non lude ulk54 » 11 mars 2009, 09:51

impressionnant ! On va t'appeler guido brasletti ! :lol:
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Avatar de l’utilisateur
ulk54
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 75
Enregistré le: 13 déc. 2008, 12:45
Localisation: CHAOUILLEY
Membre du CX Twinning Club ?: un jour, peut-être...
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Honda CX500C
Moto(s) précédente(s): Honda CX400C, Kawa ER6N, Honda Hornet, Alcyon type 23, Honda CBR etc etc...
Moto de vos rêves: Harley Davidson WLA 750 de 1940-1945
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Honda Hornet 2011
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude segret jacques » 11 mars 2009, 22:54

ça ressemble à une machine pour le reservoir tu veins il t'attend
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
 
Messages: 3769
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transformations, café-racerisations,...

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités