Tout d'abord, je tiens à souligner deux choses :
je remercie sangdencre d'avoir correctement rempli son profil, comme ça nous savons qu'il roule en 500 custom de 1981 ...
Les branchements d'un modèle de CX à l'autre sont différents, les couleurs de fils aussi

Donc sur une custom, le régulateur 7 volts, qui alimente le thermomètre de température du circuit de refroidissement, est alimenté en +12 volts par un fil noir, la masse (-12 volts) par le fil vert, le 7 volts sort par le fil jaune ( cosse femelle ).
Pour le tester, une petite ampoule serait préférable, mais une ampoule de clignotant fera l'affaire pour quelques secondes.
l'ampoule s'allumera un peu plus faiblement que si elle est alimentée en 12 volts. C'est normal.
Comme je le disais plus haut, le thermomètre à froid fait 48 ohms.
il s'agit des fils vert à filet bleu foncé et du fil jaune ( cosse mâle ).
Il y a une erreur sur la RMT sur le schéma de la page 166...
faites en bon usage.