Bonjour
Je suis propriétaire d'une 650 cx depuis peu j'ai fait 200 km avec. Elle a 66 000 km et j'ai voulu changer de tête de fourche. J'ai retiré le tête de fourche d'origine et je roule actuellement sans.
Les pneus montés sont des 120 à l'arrière et 100 à l'avant de marque Bridgestone. L'arrière est quasi neuf et l'avant est déjà bien usé.
La moto est très dangereuse lorsque je lache le guidon. La direction se met a vibrer très fortement jusqu'à 120 ensuite ça va mieux mais ça reste quand même préocupant.
J'ai regardé et contrôlé la direction et tout me semble ok
La roue avant ne comporte pas de plomb d'équilibrage. Est-ce de nature à justifier ce problème ?
J'ai l'impression que lorsque le saute vent d'origine était monté le phénomène était beaucoup plus faible.
Quelqu'un a-t-il une idée de la raison de ce truc. Que faut il vérifier ?
Merci