de Guernsey Phil » 24 juin 2009, 19:04
Bonjour a tout le monde.
J'ai déjà rencontré quelques de vous au Bol d'Or Classique 2009 et Alsace 2009 et aussi le National en Kent (Angleterre). Je suis l'Anglais qui a chanter à Millau et qui habite Guernesey dans les Îles Anglo-Normandes et qui parle seulement un peu de Français. J'ai quatre CX-GL: deux routiers, une GL650 et une CX650 Custom. Je suis à penser aussi en une 650 Turbo. Les CX, c'est une maladie, n'est-ce pas?
Obelix, ici a ècrire, j'ai plue de temps pour penser mieux et pour faire moins d'erreurs. Peut-être on peut rencontrer pour faire une ballade. Je vais a Faro (Portugal) et je vais passer chez Mike et Annette le 10, 11 et 12 Juillet avant de continuer.
Jean-Luc, je ne suis pas une fantôme! Quelque jour, on va rencontrer pour boire des verres. Bises a sa femme.
Mike, I had to make it here eventually. I'm spending more time with this lot that the Brits!
J'espère de vous recontrer plus. J'adore rouler en France. Ici, notre limite est 55 kph ou 40 kph ou même 15 kph et les rues sont tres petites, mais elle est une île tres jolie et calme. Je vais mettre des photos dans un album.
Ces images sont de ma Custom, mon rat et des îles plus petites (à gauche, Herm, au milieu Sercq et à droit, Jethou).
À bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Boas curvas,
Phil