ah! que koukou!!

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

ah! que koukou!!

Message non lude guellepumpe » 21 juin 2009, 16:31

Bonjour à tous,petit signe de main...j'ai depuis longtemps le virus "motardescum virulentem" et je pense
qu'a ce stade de la folie ordinaire il est incurable...et c'est tant mieux! En bref la famille ne vivait que par les deux roues!! :) :P Le grand père en Motosacoche 500 culbutée (si..si pas dans les sacoches!!!),mon vieux donnait dans la Jawa 350,puis500 pour finir en Behéme R75,je passe sur les frangines et autres franginsféles de honda CB450 et 750,certains de nous se sont assagis avec le temps...les mouflets!
Mâdâme et le toutim...mais moi..NON!! la bécane passe avant tout le reste!!le bougre est à prendre ou à laisser tel quel ..dans son jus!!!le reste R.A.F! ceuxi qui ont deja roulé leur bosse et useé du pneu sur toutes les routes d'europe me comprendront!. Par principe je communique tres peu, mais seul les cons ne changent pas d'avis!! alors pour une fois je veux bien papoter!!de tout de rien de la vie de la moto(evidement!). Apres bien des déboires avec ma vieille yam xvdemi-litre se,je viens de trouver une
CX500e c que je renove pour prendre mon pied!! alors si il m'arrive de caler sur une phase du remontage je ferais appel a vos soins!!!
Sur ce je suis heureux de rentrer dans votre communauté qui à l'air bien sympa!! merci à tous de m'avoir lu!!à bientôt sur le forum :lol:
René : Quarante ans de moto, toujours aussi bougon
raleur, indépendant, vieil ours....mais heureux d'avoir la barbe dans le vent...!!!
guellepumpe
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 E
Moto(s) précédente(s): xv 500 se
Moto de vos rêves: HD 1240 fat boy

Message non lude orangemecanic » 21 juin 2009, 19:24

Bienvenu à toi!
Tu n'es pas si fêlé que ça puisque tu as une CX (ou alors tu t'es bonifié comme le bon vin, avec l'âge) :D
Je connais aussi la XV500 pour en avoir fait acheter une à mon beauf lorsqu'il a eu son permi à 51 balais!
Par contre, je la trouve très (trop) petite, et pourquoi, au royaume des nains, je suis en bonne place! :?

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Images: 15
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

à propos de xv

Message non lude guellepumpe » 21 juin 2009, 20:21

je trouve que ton analyse de la xv est pertinente, car je m'y suis cassé les reins!!faut dire que avec un metre quatre-vingt sept j'avais l'air d'une grenouille sur une motte de beurre!!!, :lol: mais la cx500e à une hauteur de selle de89cm donc une position cool pour le dos...et ça c'est top-niveau pour les vertebres.
je me languis de pouvoir avaler le bitume!!! j'ai des poteaux dans le sud à visiter qui s'impatiente!. 8)
en attendant merçi pour ton mot sympa!!!
finalement c'est pas trop dur de communiquer avec les autres!! :P
ps: je suis parfois en contact avec des amis du "güllepumpen cx&gl allemand" d'ou mon pseudo!!
qui veut dire simplement pompe à lisier!!!doux surnom de la cx500 chez mes parents teutons :lol: 8)
sur ce plein phare à tous!!! néné
raleur, indépendant, vieil ours....mais heureux d'avoir la barbe dans le vent...!!!
guellepumpe
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Message non lude cxlv33 » 21 juin 2009, 20:29

Ah que bienvenue à toi et reste comme ça. 8) 8) 8)
Qui veut voyager loin vidange sa monture.
cxlv33
Anciens Adhérents
CXman

Images: 5
Numéro de membre: 0757
CX actuelle(s): 500 CX 1979, 500 CX 1982, 500 CX Custom
Moto(s) précédente(s): 125 MBK Z 54C, Jawa , 250 XL Honda 1100 Goldwing
Moto de vos rêves: Une petite 350 Four.
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 250 XL honda,650 Dominator Honda, 750 XLV, FJ 1200

Message non lude Rainman » 21 juin 2009, 20:50

qui veut dire simplement pompe à lisier

On n'est pas né de la dernière pluie non plus :D !

:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Rainman
Anciens Adhérents
CXman

Images: 7
Numéro de membre: 0026
CX actuelle(s): Aucune
Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
Moto de vos rêves: Fini
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

listen to the rain...listen to it fall...!!!

Message non lude guellepumpe » 21 juin 2009, 21:54

Mister Rainman ou bien "monsieur pluie" maitriserait-il la langue de goethe?
:o :hola: se serais une joie pour moi de converser dans cette langue si cela lui convient!. :)
mais rien ne sera plus beau que la richesse infinie de la langue de Molière....
Monsieur RAINMAN soyez salué d'un geste amical de la part d'un old biker...amitiés,Néné 8) :?
guellepumpe
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Message non lude Rainman » 22 juin 2009, 06:04

maitriserait-il la langue de goethe?

Pas du tout :oops: !
Shakespeare un peu plus,
Cervantes oublié, (pourtant j'y étais meilleur qu'en Anglais mais jamais pratiqué depuis),
mais Molière ça va :) .
Jave cavompravend travès biaven lave Javanavais avaussavi :lol: .

Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
Rainman
Anciens Adhérents
CXman

Message non lude ph1090 » 22 juin 2009, 09:26

Salut à toi Néné,
vu la description que tu fais de toi dans ta signature, je pense que tu peux te faire pas mal de potes sur ce forum :lol:
Bienvenue ici donc !
:wink:
Philippe
ph1090
Anciens Adhérents
CXman

Images: 10
Numéro de membre: 0765
CX actuelle(s): 400 custom 1982 "BlaCXter 400"
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT/DR/XF/AN, Honda XLS/CX, Yam XV/YP/BT
Moto de vos rêves: Y'en a trop
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CB450/VF750S/VF1000F/DN01, Kawa Z1000, Suz GSX400S

Message non lude guellepumpe » 22 juin 2009, 20:13

Salut Philippe,je suis tres heureux de faire partie d'un groupe de félés d'une bécanne dediée!!! :P
jamais je n'aurais cru cela possible,mon experience de viel ours solitaire m'à apprit à relativiser
les rapports humains...pour cause!! un vieux compte à regler avec la gente feminine!!!il y à des blessures qui ne se referment jamais!. mais bon c'est la vie!! elle vaut ce quelle vaut!!!le son rauque d'un bi-cylindre est plus doux a mes esgourdes ensablées que les hurlements de crecelle d'une damoiselle effarouchée.. :?
Bref je ne suis pas là pour déballer mes etats d'âme, maisj'espere bien un de ces quatres venir à la rencontre d'un de vos jamborée...de plus un pote d'outre-rhin m'a dit qu'il avait eu un contact lors d'une sortie en alsace!!.Le monde des motard est petit! et vaste à la fois. 8)

Aller je vous laissse pour me consacrer a ma gratte cinq minutes j'ai besoin de m'evader,ilfait frais dans les
Alpes ce-soir...Philippe je te salues et à bientôt! :D
guellepumpe
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Message non lude Rainman » 22 juin 2009, 20:34

Pourquoi les motos sont mieux que les femmes...

- Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais a ramollir;
- Une moto ne peut pas tomber enceinte;
- Il n'existe pas de période durant le mois ou il est impossible de monter une moto;
- Une moto n'a pas de parents;
- Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond;
- Il est possible de frapper une moto pour la réveiller;
- Une moto se partage avec ses amis;
- Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux;
- Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème;
- Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle;
- Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos;
- Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation;
- Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs;
- Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto;
- Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie;
- Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, vous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter;
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais;
- Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre ancienne moto;
- Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement;
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard;
- Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto;
- Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez;
- Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves;
Lorsqu'elle est conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies.
[texte anglais original de Dave Stewart]

:lol:

Sinon, dans ton coin, y'a un François qui est membre du Club, (SAINT MARTIN LE VINOUX) :wink: .

Rainman
Anciens Adhérents
CXman

philosophie radicale! mais pas misogyne pour deux ronds?...non?

Message non lude guellepumpe » 22 juin 2009, 22:44

Salut Rainman! merçi de ton texte,je m'y reconnait un peu,..beaucoup?qu'en sais-je?je ne peux me juger
et puis de toute façon je me fous de ce que pense les autres ,du moment que je suis en paix avec moi et le reste!!! mais j'aime bien ton texte!! :lol:
Si la personne(Francois) de st martin le vinoux veut me contacter pas de problème !!par mail.... 8) peut-etre à-t'il un tuyau pour le remontage de ma
"broyeuse", :lol: il sera le bienvenu!!! Salutations à tous...A+Néné
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
guellepumpe
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Message non lude Baltic » 22 juin 2009, 23:39

Bonjour Güllepumpe,
C'est dommage, moi je parle très peu allemand mais ce serait intéressant d'avoir plus de contacts avec les cousins CX germains par ton intermédiaire.
Ceux qu'on a vu en Alsace à l'AG du CXTC étaient fort sympas et ils avaient de belles machines.
Vechta est un pèlerinage qu'il faut faire : tout le monde en dit du bien. A voir l'année prochaine pour une délégation française plus nombreuse ?
En plus, il y a plein d'autres coins intéressants en Allemagne pour rouler en moto, par exemple le Harz, massif montagneux au centre du pays.
Amitiés
JLG
Baltic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
Documentaliste

Images: 4
Numéro de membre: 0413
CX actuelle(s): 4 exemplaires
Moto(s) précédente(s): des 125, 600 BMW série 5, 500 Honda XLS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): BMW K 75

Vechta est un pèlerinage

Message non lude guellepumpe » 23 juin 2009, 11:19

:D bojour JLG, peu importe la langue l'amitié se batit avec d'autres critéres!!mais il est vrai que mes contacts outre-rhin sont assez originaux!! Michael m'avait parlé d'une petite virée du coté Alsacien je suppose a te liere que cela devait-etre l'anniversaire vingt ans de twinning?.... 8) cela devait-etre sympa!!!
quand à moi je m'éfforce de remonter ma "machine à laver" cx500e il me reste encore l'ensemble freinage à renover! elle est restée quatre ans dans un garage avec des couvertures dessus,mauvais :cry: car l'humidité à fais son oeuvre...mais bon en tant que retraité j'ai le temps mais pas l'... enfin on fait comme on peut
je vais pas me pleindre..mais je suis impatient de partir en ballade à travers le Vercors!!!
je te decrierais une fois prochaine les senssations dementes que procure une virée dans le massif....titanesque!!!!
je reste à dipo au cas ou tu voudrais entamer des contacts du coté de l'allemagne....à voir? :elephant:
sur ce je te salues et passe une excellente journée...A+ néné :D
guellepumpe
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Message non lude thechamane » 23 juin 2009, 12:29

bonjour guellepumpe !!!!!!!!!!!
Le chameau peut travailler cinq jours sans boire, moi je peux boire cinq jours sans travailler
thechamane
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): zx10r et 400cx
Moto(s) précédente(s): 1200 FJ
Moto de vos rêves: 996 Ducati

pas de bol....!

Message non lude guellepumpe » 23 juin 2009, 16:29

:| THE CHAMANAE.... ta citation etait connue de moi il y a de cela des décennies.. :P :cry: .mais depuis il est passé de l'eau sous les ponts de l'Isère!! :cry: mais vpois-tu il y a user et abuser.. :idea: je te laisse deviner la suite.J'ai eue le entre deux bières une à boire ou l'autre en sapin.? depuis pas de bol pour la citation..mais je suis à l'eau et heureux de l'etre.!!! 8) mais sans rancune car j'ai pas besoin de ça pour être joyeux j'y suis
au naturel... :D il y a tant de chose encore à vivre...et de chemins à parcourrir à moto of course!!!!
aller!!!!je te souhaite une bonne fin de journée .A+ néné
guellepumpe
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Suivante

Retourner vers Présentation