Et oui la CX et moi c'est une longue histoire, celle ci est ma 2ème. Trouvée au fond d'un garage oubliée derrière une BM.

J'habite à Meyrueis un petit village niché au coeur des gorges de la Jonte en bordure du Parc National des Cévennes. Des Paysages superbes entre gorges et Causses et des routes... des routes comment dire de rêve. Des virages tout le temps, des cols, des points de vue et des bons petits restos avec de la charcuterie et de l'aligot...

Nous roulons tous les 3 (ma future femme moi et Aktarus le chien) à moto; D'ou la nécessité d'une machine à 3 roues ( side car Jewell attelé à une Guzzi), ou nous roulons tous les 2 (V50 Guzzi et 850 LeMans1) ou en duo sur une belle CX qui est sans conteste la plus confort de toues les machines que je possède et celle qui accepte sans problème une passagère et les bagages.
Au dernier salon moto retro a Vincennes J'ai rencontré certaines personnes du club grâce a qui je suis venu sur ce forum et que je remercie de m'avoir consacré du temps concernant un certain problème car il y a une ombre au tableau...
Et oui j'ai un problème avec ma CX

Mais Ca on en parlera plus Tard.
A bientot sur le Forum
Lologuzzi