voilà nouveau sur le site Cx... et content qu'il existe! bravo La duf c est du bon boulot et c est une mine d'information pour notre bien aimée CX...

Donc voilà suis du nord, motard depuis 12 ans, j ai 30 ans, marre des sportives, marres des motos cheres à l entretien, à l achat et à assurer.
Je me suis tourné vers les vieilles moto deja parceque je les aime, elles sont plus belles je trouve et l aspect financier est trés interessant!
Il y a un an, on a recupéré mon frangin et moi un Cx 500 custom de 82, embrayage changé, faisceau electrique complet changé (bidouillage de l ancien proprio qui merdait) dans les 60 000kms maintenant 71000...
mon frangin voulait une routiere, et il en a trouvé une aux Domaines... 65000kilometres, nickel sauf selle usée et pot à changer 500 euros ^^
je recupere donc la Custom gratos.

travaux prevus: changement de la distribution, changement des pipes et peut etre une paire de pots, changement reservoir pour un routier, changement selle pour une motorn si j'en ai les moyens,
tout le reste ce sera du "debrouillage"... objectif = faire une Cx stylée café racer mais..... sans bracelets! les puristes n'appreciront pas je pense mais mes vertebres si

voilà tout, en tout cas vraiment heureux que ce site existe car il va m etre trés utile, je vous ferais partagé tout ce que je peux..
dans l'avenir?? ah ah toujours du twin mais à plat si je trouve une bonne vieille BM R100 à pas cher (model ancien roues rayons obligatoires) alors je serais le plus heureux!
et qui sait la Cx pour madame peut etre

afrocops