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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de Baltic » 14 fév. 2011, 20:39
Bonjour,
Changement de réservoir samedi sur ma 500 routière
(le nouveau est simplement plus joli que l'ancien)
J'ai cru bien faire en mettant un joint fibre pour le robinet d'essence.
Et patatras, ça fuit (pas beaucoup, mais ça fuit)
A l'évidence, ce n'était pas la bonne solution.
Il faut absolument un joint caoutchouc ?
Joint spécifique "essence", je suppose ?
Un joint torique de la bonne taille conviendrait ?
(la micro-fiche n'est pas explicite sur le sujet ; page L5 / F 15)
Merci de votre aide car malgré la simplicité du défaut, je patauge un peu.
JLG
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Baltic
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de CX Cadaujac » 14 fév. 2011, 23:11
Bonsoir,
Un joint plat en caoutchouc (Viton, avec 1 ou 2 points verts) va parfaitement bien. Il s'agit de joint de robinetterie pour eau chaude. On trouve cela facilement chez Castorama, Leroy Merlin...
Un remplacement annuel pour le nettoyage du filtre, et zéro fuite !
Bonne Route !
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de Baltic » 14 fév. 2011, 23:30
Bonsoir Cadaujac,
Merci pour cette réponse rapide et précise !
La réparation est proche !
Amitiés
JLG
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Baltic
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