Hier je me suis occupé des dernières pièces à peindre : le réservoir et les caches latéraux.
Le réservoir avant (pour les coquilles st-jacques c'est trop tard

)
Après ponçage et apprêt mastic
Après peinture et avant vernis (c'est là que j'ai vu un petit poc côté gauche, il va y rester...)
Les caches avant peinture
Les caches après peinture
Je suis satisfait des caches mais un peu moins du réservoir, j'espère que j'arriverais à un résultat correct en passant de la pâte P5.
Grosse galère ce matin, je pensais tout remonter dans la matinée... En voulant remonter le câble de masse (que j'avais oublié de remonter en même temps que le support de boîte à air) j'ai pété la vis dans le cadre
résultat : démontage des deux gardes boues arrières, clignotants, regulateur, boîte à outils, boitier CDI, boite à air, support de boite à air,...
Perçage, taraudage et remontage ... 2 heures de perdu
J'ai monté les clignotants à l'avant, tout branché, remonté la batterie et ça ne clignote pas... Les ampoules sont des 10watts contre 21watts pour les anciennes, pas assez de "charge" pour la centrale clignotante qui est paumée; quand les deux ampoules sont branchées, bruit de relais et rien ne s'allume; quand je retire l'ampoule arrière l'ampoule avant est allumée fixe. Dès demain j'irai m'enquérir d'une centrale électronique chez Norauto qui ne me posera plus ce problème.
Titine devrait donc être remontée cette semaine avec provisoirement l'échappement d'origine.