Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de PANPAN63 » 02 juin 2011, 10:51
Aprés la "présentation du bonhomme"...place à la présentation de la machine...avec quelques heures de boulot entre la premiere et la derniere photo,
au fait je cherche à monter un frein à disque à l'arriere si quelqu'un à des info ou à deja fait je suis preneur !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-

PANPAN63
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 5
- Enregistré le: 13 mai 2011, 17:59
- Localisation: CLERMONT FERRAND
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1980
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): BUELL XB12S
de vanvan 56 » 02 juin 2011, 21:11
Belle realisation
Quelle fourche que tu as monter ?

-

vanvan 56
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 115
- Enregistré le: 30 août 2009, 20:28
- Localisation: Sarzeau, Bretagne
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx " CR "
- Moto(s) précédente(s): Ténéré. Kawa, Husqvarna
- Moto de vos rêves: Moto-Guzzi
de PANPAN63 » 02 juin 2011, 21:14
Merci, c'est une fourche de ducati Monstro
-

PANPAN63
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 5
- Enregistré le: 13 mai 2011, 17:59
- Localisation: CLERMONT FERRAND
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1980
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): BUELL XB12S
de Tiger6 » 03 juin 2011, 05:40
trop coooool..
-
Tiger6
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 17
- Images: 4
- Enregistré le: 01 fév. 2008, 21:02
- Localisation: Ans, Liège, Belgique
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): cx500 c
- Moto(s) précédente(s): -
- Moto de vos rêves: V-max
-
de Dumauvaiscoton » 03 juin 2011, 16:38
Jolie !!!
-

Dumauvaiscoton
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 19
- Enregistré le: 16 déc. 2010, 14:31
- Localisation: Leers-nord, Belgique
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX650 Cafe racer
- Moto(s) précédente(s): Ducati monstro600,900,s4 Susuki gsxr1100, Kawa zxr750, Triumph speed triple
- Moto de vos rêves: Norton commando
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Honda cb 350 Four,Suzuki GSX250, Triumph street triple r
de flam17 » 04 juin 2011, 12:56
Beau travail, ça promet pour la suite.
Tu à mis des cornets en guise de filtre à air, a tu modifié les carbus ( gicleurs etc... )?
Pour la fourche tu a modifié le té de fourche ou la potence ?
Bye.
motos légende ...
-

flam17
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 37
- Enregistré le: 18 déc. 2010, 19:15
- Localisation: ste lheurine, poitou-charente, france
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 400 cx
- Moto(s) précédente(s): 1000 rx, 1200 fj, 750 gsxr, zx900r, 1000 fazer
- Moto de vos rêves: voxan charade
de gpz1000rx » 05 juin 2011, 08:27

OUaouuu
Remplacement fourche, roue, freins à l'avant, superbe échappement, modif de la commande de boite, modif de l'arrière avec passage en mono-amortisseur, suppression de la boîte à air,...
Magnifique transformation.
Petites questions :
- la batterie tu l'as mise où ?
- Le radiateur, ce n'est pas celui d'origine que tu as poli ?
- Le réservoir est celui d'origine ?, il me parait plus gros.
N°1 CBR 600 F PC25 1994 56000KM
N°2 Ninja EX250R 2010 40000 KM
N°3 BMW K1100LT 1993 137000KM
N°4 BMW R1100S 2003 96000KM
N°5 BMW R1100RT 1996 134000KM
N°6 YAMAHA YZF600R 1998 80000KM
N°7 BMW K1200RS 2001 89900KM
-

gpz1000rx
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 66
- Enregistré le: 29 mai 2011, 10:10
- Localisation: mouzillon 44 Pays de Loire France
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX500C 1980
- Moto(s) précédente(s): CB1000 BIG ONE
- Moto de vos rêves: Triumph Rocket III
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): R1100S-R1100RT-K1100LT-K1200RS
de Rainman » 05 juin 2011, 09:30
Sans garde boue avant, c'est risqué pour le radiateur,

, sinon bien le look

.

Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
-

Rainman
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1922
- Images: 7
- Enregistré le: 04 nov. 2006, 08:51
- Localisation: Ar Poulgwenn
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0026
- CX actuelle(s): Aucune
- Moto(s) précédente(s): Spazio, CX650GL, CX650T, 1000GTR, Deauville 650
- Moto de vos rêves: Fini
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS
-
de PANPAN63 » 06 juin 2011, 13:51
Je n'ai encore rien modifié du moteur sauf les cornets et le riadiateur qui est en alu...pour monter la fourche j'ai coupé le cadre et souder des coupelles pour monter des roulements ( ceux de monstro ),
en ce qui concerne la batterie elle est sous la selle et c'est une batterie au gel.
C'est bien le reservoir d'origine mais je l'ai élargis avec de la fibre et du mastic.....et du poncage...et du mastic.....et du poncage.....et du mastic.......
Je pense que par la suite je vais bien etre obligé de modifier la carburation, si quelqu'un a deja fait je suis preneur car il n'y a pas de reglage possible et il faut caler je crois....enfin je suis preneur pour des infos
Merci à vous.
Au fait, si vous n'etes pas loin ou si vous passez dans la région, n'hesitez pas à faire un p'tit detour par Clermont ce sera avec plaisir...
-

PANPAN63
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 5
- Enregistré le: 13 mai 2011, 17:59
- Localisation: CLERMONT FERRAND
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1980
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): BUELL XB12S
de terminator » 02 juil. 2011, 14:38
trés sympa, bonne continuation

un cx pour tous vous pourrir.
-

terminator
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 27
- Images: 9
- Enregistré le: 29 avr. 2009, 10:23
- Localisation: villefontaine (38)
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 cx
-
de motard16 » 02 juil. 2011, 20:59
PANPAN63 a écrit:Je n'ai encore rien modifié du moteur sauf les cornets et le riadiateur qui est en alu...pour monter la fourche j'ai coupé le cadre et souder des coupelles pour monter des roulements ( ceux de monstro ),
en ce qui concerne la batterie elle est sous la selle et c'est une batterie au gel.
C'est bien le reservoir d'origine mais je l'ai élargis avec de la fibre et du mastic.....et du poncage...et du mastic.....et du poncage.....et du mastic.......
Je pense que par la suite je vais bien etre obligé de modifier la carburation, si quelqu'un a deja fait je suis preneur car il n'y a pas de reglage possible et il faut caler je crois....enfin je suis preneur pour des infos
Merci à vous.
Au fait, si vous n'etes pas loin ou si vous passez dans la région, n'hesitez pas à faire un p'tit detour par Clermont ce sera avec plaisir...
soir panpan63
si dans le secteur de la gare de clermont , tu vois un custum , une routiere ou une silver immatriculées 16 , c'est mouééééé !!!
cherches pas la couleur ...elles sont toutes 3 bleu !!!
A + V motard.
Obélix
-

motard16
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 449
- Images: 1
- Enregistré le: 27 juin 2008, 22:19
- Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
- Moto de vos rêves: PAN EURO
-
de PANPAN63 » 04 juil. 2011, 20:58
motard16 a écrit:PANPAN63 a écrit:Je n'ai encore rien modifié du moteur sauf les cornets et le riadiateur qui est en alu...pour monter la fourche j'ai coupé le cadre et souder des coupelles pour monter des roulements ( ceux de monstro ),
en ce qui concerne la batterie elle est sous la selle et c'est une batterie au gel.
C'est bien le reservoir d'origine mais je l'ai élargis avec de la fibre et du mastic.....et du poncage...et du mastic.....et du poncage.....et du mastic.......
Je pense que par la suite je vais bien etre obligé de modifier la carburation, si quelqu'un a deja fait je suis preneur car il n'y a pas de reglage possible et il faut caler je crois....enfin je suis preneur pour des infos
Merci à vous.
Au fait, si vous n'etes pas loin ou si vous passez dans la région, n'hesitez pas à faire un p'tit detour par Clermont ce sera avec plaisir...
soir panpan63
si dans le secteur de la gare de clermont , tu vois un custum , une routiere ou une silver immatriculées 16 , c'est mouééééé !!!
cherches pas la couleur ...elles sont toutes 3 bleu !!!
A + V motard.
OK. Moi je roule tous les jours avec une Buell XB12S orange translucide. P'etre à bientot
-

PANPAN63
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 5
- Enregistré le: 13 mai 2011, 17:59
- Localisation: CLERMONT FERRAND
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500 CX 1980
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): BUELL XB12S
de motard16 » 04 juil. 2011, 23:39
PANPAN63 a écrit:motard16 a écrit:PANPAN63 a écrit:Je n'ai encore rien modifié du moteur sauf les cornets et le riadiateur qui est en alu...pour monter la fourche j'ai coupé le cadre et souder des coupelles pour monter des roulements ( ceux de monstro ),
en ce qui concerne la batterie elle est sous la selle et c'est une batterie au gel.
C'est bien le reservoir d'origine mais je l'ai élargis avec de la fibre et du mastic.....et du poncage...et du mastic.....et du poncage.....et du mastic.......
Je pense que par la suite je vais bien etre obligé de modifier la carburation, si quelqu'un a deja fait je suis preneur car il n'y a pas de reglage possible et il faut caler je crois....enfin je suis preneur pour des infos
Merci à vous.
Au fait, si vous n'etes pas loin ou si vous passez dans la région, n'hesitez pas à faire un p'tit detour par Clermont ce sera avec plaisir...
soir panpan63
si dans le secteur de la gare de clermont , tu vois un custum , une routiere ou une silver immatriculées 16 , c'est mouééééé !!!
cherches pas la couleur ...elles sont toutes 3 bleu !!!
A + V motard.
OK. Moi je roule tous les jours avec une Buell XB12S orange translucide. P'etre à bientot
pooooo facile a voir ...une moto ...translucide !!!
A + V motard.
Obélix
-

motard16
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 449
- Images: 1
- Enregistré le: 27 juin 2008, 22:19
- Localisation: Lesterps, Poitou Charente France
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500CXC & 500CX
- Moto de vos rêves: PAN EURO
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- le Café de donbour
de donbour » 12 mai 2013, 17:20
- 0 Réponses
- 3516 Vues
- Dernier message de donbour

12 mai 2013, 17:20
-
- café racerissage...
de natteo72 » 19 sept. 2008, 14:31
- 16 Réponses
- 17497 Vues
- Dernier message de natteo72

19 fév. 2009, 00:08
-
- cafe racer
de cheray » 18 sept. 2007, 20:15
- 37 Réponses
- 75495 Vues
- Dernier message de orangemecanic

28 mars 2008, 09:31
-
- Café bougnat
de Le M » 19 avr. 2009, 21:02
- 7 Réponses
- 9251 Vues
- Dernier message de axel racer

22 juil. 2009, 23:14
-
- Café racer
de momosapien » 04 avr. 2018, 15:39
- 26 Réponses
- 58649 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

27 sept. 2021, 08:51
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités