Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Pour ceux qui ont déjà participé à la sortie PERCHE 1, venez redécouvrir ce paysage magnifique,
Pour les "petits nouveaux", venez faire connaissance avec cette belle Région située à 1h30 de PARIS à proximité de la N12 (130 KM environ) !
Attention : les places sont limitées compte tenu du programme ! Inscrivez-vous vite.
philippe et isabelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Isabelle " Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts. "
Je n'ai pas vu le programme, mais j'ai déjà fait la reco.
Et cela s'annonce superbe, j'ai hâte d'y être.
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
bonjour,
j'habite tourouvre si vous désirez avoir des renseignements je suis sur place j'espère pouvoir etre la ,pour que nous puissions profiter de cette ballade.
A+
fabien
Une trentaine si mes souvenirs sont bons, à moins que...
Et nous sommes déjà plus de la moitié!
Encore une perspective de réussite.
A+ Gilles
PS: j'adore le total de la troisième colonne !
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
... En précision : de 30 à 36 personnes !
les places sont limitées en raison de :
la balade en attelage : 30 PERSONNES !
le repas : on peut aller jusqu'à 36 PERSONNES ! ':roll:'
pour l'instant : nous avons eu 2 règlements....!
à bientôt.
Isabelle " Ce n'est qu'avec les yeux des autres qu'on peut bien voir ses défauts. "
Non, ce coup-ci, viens avec Adeline, Michel ne sera pas là, c'est bon.
A+ Gilles, qui n'en perd pas une.
orangemecanic a écrit:Non, ce coup-ci, viens avec Adeline, Michel ne sera pas là, c'est bon. A+ Gilles, qui n'en perd pas une.
au moins, c'est clair, c'est dit Merci encore à Cyril, pour ce retour des Alpes Mancelles en passager , moi qui n'avais plus été passager depuis 35 ans, j'étais un peu "raide" mais je n'ai pas sali la selle
Michel dit l'homme du sud
Michel 1384 Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents