Bravo Jacques, tu vas tester sa solidité au prochain "moto légende" ?
A+ Gilles, médisant
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Jacques, tu vient avec à la sortie du Perche, pour la remplir de bonnes choses de chez nous. Attention au abus, mais comme Gilles la dit une mono roue ne va pas dans le fosse pas comme une deux roue à vérifier
La mienne n'est toujours pas finis, en prenant de l'age on va pas si vite
Dominique Héron Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA
salut jacques
bises à nicole
et je te souhaite la bienvenue dans la famille des rom's ou les gens du voyage ! si besoin j'ai l'adresse d'un bon peintre je l'ai testé malgré moi pour la gold et il a fait du bon boulot cordialement
bruno
Une seule page technique qui en dit long :"quand le chariot est brisé, beaucoup de gens vous dirons par où il ne fallait pas passer" OU Si tu te sens déprimé, triste, inutile, dis toi qu'un jour, tu as été le spermatozoïde le plus rapide du monde
il faut que je fabrique plusieurs attelage car cx et gl n'ont pas la méme hauteur ,pour une c'est au dessous de la plaque et pour l'autre c'est au dessus dur dur .pour les glissades je pense qu'avec une remorque la vitesse max doit etre 110/120 kms .
l'attelage est terminé pour la cx ,il me reste que l’électricité coté remorque et moto ;pour les stabilisateurs pour les hivernales il me reste à rajouter des renforts des goupilles pour la sécurité mais ça marche méme comme cela .
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Bel attelage mais le système de roulettes sur les côtés, cela me semble très dangereux car il n'y a aucune souplesse pour amortir les mouvements de suspension de la moto!
Il cela préférable d'installer des patins, avec suspension de manières à ce que la machine reste conduisible.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
Nous voyons que notre ami Jacques prend de l'age, il retourne en enfance, il lui faut des roulettes sur son vélo
En effet ,si il y a un choc, style trou "nid de poule" le bras reste rigide, il n'y a pas de souplesse en longitudinale, n'y en radiale. Mon avis perso, seul le pilote peut dire si ça va ou pas, mais je fait entièrement confiance à Jacques.
Dominique
Dominique Héron Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA
ce n'est que pour rouler à 5/10 km/h au grand maximum ,les roues ne touches pas le sol ils sont à environ 10cm ,je fais recouper les tubes car ils sont trop long ,faire des blocages avec des goupilles pour qu'ils ne risque pas de remonter ,pour l'écartement un tube va etre rajouté qui ira d'une roue à l'autre ,un ou deux autres tube font etre fixé sur ce renfort pour èvité que l'ensemble puise partir sur l'arrière .il y aura possibilité de metre des skis à la place des roues,mais pas question de faire de la vitesse comme cela fous mais pas complètement .
En tous cas, beau boulot. On voit qu'il y en a qui ont du temps libre à perdre.
A+ Gilles, taquin.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
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