roue libre de démarreur

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

roue libre de démarreur

Message non lude gl650de84 » 06 sept. 2011, 07:14

Bonjour, ma roue libre de gl650 est enfin sortie , 1 ressort cassé , 1piston coincé dans le fond de son logement, 2 vis torks dé-serrées de chez dé-serrées ,d'ou le probleme ! ,maintenant me reste à trouver les 3 ressorts et autres joints :| , un pti coups de ponçage léger sur le plateau et hop remontage ...
bon ca a l'air bien usé ,mais je me rassure , ça ne se sent pas sous le doigt :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gl650de84
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 15
Images: 0
Enregistré le: 22 août 2011, 16:17
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

suite roue libre gl650de84

Message non lude gl650de84 » 22 sept. 2011, 14:54

bon :( et bien me sent seul tout d'un coup :!: , je m'adresse ici (et pas au tél pour si peu) à "papi" ; serait-il possible d'avoir confirmation de la reference de joint spi de sortie de boite ? de mon 650gl de 84 , moi j'ai " 91202MC7000 " , merci d'avance !
gl650de84
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 15
Images: 0
Enregistré le: 22 août 2011, 16:17
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude poumpoum81 » 22 sept. 2011, 18:52

Regardes sur cmsnl.com; toutes les références de pièces sont les mêmes que chez Honda.....
poumpoum81
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 233
Enregistré le: 10 oct. 2008, 19:04
Localisation: Tarn près d'Albi
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto de vos rêves: Suzuki 185 TS
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125 XLS 1980 ; 125 XLR 1999; CRF250L; BETA 200 ALP
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude 500 Turbo » 22 sept. 2011, 19:01

Bonjour.
Je ne suis Papi mais je te confirme que la référence 91202MC7000 est bien celle du joint spi de sortie d'arbre de transmission.
Ce joint est le même pour tous les modèles de CX et GL 500 et 650 (turbos compris).

Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
 
Messages: 1995
Enregistré le: 05 déc. 2005, 18:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

re gl650de84

Message non lude gl650de84 » 22 sept. 2011, 19:44

:D merci beaucoup pour ta réponse ,si rapide comme le revendeur m'a demandé confirmation ,je l'appel demain et j'espere l'avoir pour le week ! :(
gl650de84
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 15
Images: 0
Enregistré le: 22 août 2011, 16:17
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

une question

Message non lude gl650de84 » 22 sept. 2011, 19:47

Comment deviens-t'on membre ? car la je me retrouve comme un étranger ^^
gl650de84
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 15
Images: 0
Enregistré le: 22 août 2011, 16:17
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude 500 Turbo » 22 sept. 2011, 20:01

Bonjour.
Pour devenir membre:
Quand tu es sur le portail, cliquer sur le bouton "discussions" (dans le bandeau bleu en haut), ensuite dans la rubrique "mode d'emploi" cliquer sur "comment faire pour ...?", ensuite cliquer sur "Comment adhérer au CX Twinning Club?", ensuite suivre les instructions.

Voilà, c'est pas plus compliqué.

Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
 
Messages: 1995
Enregistré le: 05 déc. 2005, 18:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

joint spy

Message non lude re » 01 oct. 2011, 21:45

Bonsoir qui peut me confirmer que je pourrais changer le joint spy de sortie de boite apres remontage de mon moulin? ^^ (joint recu mais po le bon diametre ) pour moi en tombant le cardan a doit etre possible ^^ :!:
re
Invités
 

Re: joint spy

Message non lude 500 Turbo » 02 oct. 2011, 05:50

re a écrit:Bonsoir qui peut me confirmer que je pourrais changer le joint spy de sortie de boite apres remontage de mon moulin? ^^ (joint recu mais po le bon diametre ) pour moi en tombant le cardan a doit etre possible ^^ :!:


Bonjour.
Comment ça, pas le bon diamètre? Tu n'as pas reçu le 91202MC7000 ???

Hélas, il n'est pas possible de remplcaer le joint spi de sortie de boîte moteur dans sa position normale dans le cadre.
Il faut déplacer le moteur vers l'avant sinon le joint spi ne passe pas.
Autre possibilité, lacher le bras oscillant!

Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
 
Messages: 1995
Enregistré le: 05 déc. 2005, 18:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

re joint spy

Message non lude gl650de84 » 02 oct. 2011, 14:46

bon merci , jean je vais donc attendre le nouveau joint spy ^^
gl650de84
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 15
Images: 0
Enregistré le: 22 août 2011, 16:17
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Re: re joint spy

Message non lude 500 Turbo » 02 oct. 2011, 18:06

gl650de84 a écrit:bon merci , jean je vais donc attendre le nouveau joint spy ^^


Et qu'as-tu reçu comme joint spi ???
Jean
500 Turbo
Avatar de l’utilisateur
500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
 
Messages: 1995
Enregistré le: 05 déc. 2005, 18:46
Localisation: NIVELLES (Belgique)
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0710
CX actuelle(s): CX 500 Turbo
Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

re re joint

Message non lude gl650de84 » 02 oct. 2011, 18:12

et bien je ne l'ai pas mesuré , je suis trop degouté ^^ ,mais bon il flotte sur l'axe de sortie de boite pffff !!
gl650de84
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 15
Images: 0
Enregistré le: 22 août 2011, 16:17
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

suite roue libre

Message non lude gl650de84 » 10 oct. 2011, 19:25

Bjr,à tous bon j'ai remonté ma roue libre , j'attends mon dernier joint spy de cardan qui devrait etre là ce jeudi , je vous tiens au courant pour la suite ...
gl650de84
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 15
Images: 0
Enregistré le: 22 août 2011, 16:17
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s):

Message non lude papicx » 13 oct. 2011, 15:26

bonjour gl650de84

J'ai regroupé tes messages qui parlent tous de tes mésaventures avec ta roue libre.
En effet, si tu fais un nouveau post, il est difficile pour un visiteur de remonter au sujet initial. Il est préférable de "répondre" à tes propres messages pour faire une suite à ton récit.
voilà,
bonne continuation.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11023
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude Invité » 13 oct. 2011, 16:30

merci Papi :) :)

je viens de me rendre compte que le fameux joint spy etait collé a chaud c'est un joint spy a "levre" ^^ enfin pas grave pour moins de 4 euros je devrais l'avoir demain :D je vous tiens au courant pour la suite ,j'ai en attendant attaqué la peinture , :) du cadre un beau noir avec anti rouille inclus ! maintenant me reste a recuperer une clef dynamo pour etre sure du serrage ,le joint mecanique de la pompe à eau sera quand à lui , collé à la loctite ,comme l'a indiqué "Papi" .
Invité
Invités
 

Suivante

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités