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Message non lude Igor » 01 juin 2006, 21:08

La_DuF a écrit:Bonsoir, Igor.... Parles-tu anglais ? ou allemand ?

Non

bronner a écrit:Bonjour Igor
Stef veut parler de la CX avec le side surtout de la roue arriére , d'ou provient
cette roue et comment est t'elle montée , bricolage ou piéce spéciales pour
l'adapter.
Il y a peut étre des mots plus simples pour la traduction ?


Il demande sur СХ avec le landau latéral ?
http://cxclub.free.fr/phpbb/files/elefa ... 66_139.jpg ???
Je sur elle non de quoi ne connais pas = (
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Igor
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Message non lude papy stef » 01 juin 2006, 22:20

bonsoir Igor,

désolé pour les mots difficiles :powerpc: .
je me demande comment on adapte une roue de voiture comme sur la photo. c'est vendu en russie ou c'est construit par le propriétaire ? si tu en vois un jour tu peux peut-être te renseigner.

merci,
papy stef
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Message non lude gilles53 » 02 juin 2006, 07:14

En y regardant de près, je pense que ce n'est pas une roue de voiture : du moins pas en tôle. C'est une roue en alliage non pleine. La preuve on voit la neige à travers.
Gilles :nonnon:
gilles53
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Message non lude thierry mecano » 02 juin 2006, 08:24

Au club, il y a un 400 ou 500 avec side et remorque, un attelage avec faux cadre EML et la roue arrière en 15 pouces.
Ce fabricant de side utilise le moyeu d'origine de la roue du cx, il fabrique juste d'autres " rayons " pour y monter une jante en 15 pouces qui accepte les pneus de voiture.

Aujourd'hui, faire homologuer un side artisanal c'est pratiquement impossible pour un particulier!
thierry mecano
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Message non lude papy stef » 02 juin 2006, 10:57

ah ben voilà, je vais creuser de ce côté. l'idée étant pour moi de réfléchir à un "bitza", bien sur mon choix initial va vers le café racer mais comme il existe des pneus de 15 à forme ronde (chez Dunlop je crois), une 'tite grosse roue arrière et une plus grande mince devant ça vous parle ?..

merci pour l'info, plus j'y viens plus je m'y plais sur ce forum
papy stef
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side cx

Message non lude Dominique Héron » 02 juin 2006, 13:49

salut la compagnie

des roues de side 15 pouces pleine, j'en et deux (heureux comme papa) sur le side que je posséde attelé sur un 650E, le side et un gep, side fabrication française et oui! il y a plusieur montage qui on était fait celui la à un faut cadre.
Maleureusement il n'a jamais passer au les mines, je me suis rencader et la acrocher vous bien.
Voila la reponse : 1er remplire une feuille à la C...
2eme passer le control crache texte cela consite a ????????
rouler à la vitesse autorisé 50Km/h et à freiner devant un mur ensuite 90Km/h et pour finir 130 Km/h .
étant la limitation en vigeur dans notre bled, le mec qui ma dit toute c'est connerie étant le responsable de la drire, je suis FOU mes pas CON!
Alors je suis avec mon side et voie pour deux typa de loi R311-1 et R169 etant que la side et un accesoire. Ou trouvée une carte grise solo / side
Je voudrai refaire les éléfs pour 2007 ça fera 30ans en 1977 au neubeur
Bonne route à vous
Dominique
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Message non lude Igor » 02 juin 2006, 14:37

A compris. =)

papy stef Là la roue est faite par le propriétaire.



En Russie beaucoup utilisent souvent les roues D'automobile. Cela faire assez simplement.
http://www.oppozit.ru/txt/img3/633/IMAG0018.JPG
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Message non lude papy stef » 02 juin 2006, 19:06

Merci Igor
Вы Igor

c'est simple en effet ! je ne suis pas sûr qu'on puisse faire pareil en France mais l'image est très parlante
papy stef
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Message non lude bronner » 03 juin 2006, 19:08

Bonjours à tout le monde.
Comme tu dit il y a peut de chance que cela soit possible en France , mais je me
console en me disant qu'il y a des pays ou c'est pire comme la Suisse par exemple.
bronner
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Message non lude papy stef » 03 juin 2006, 20:09

Salut dominique "ronron"

c'est sur qu'une réception à titre isolé c'est le bazard mais bien ficelé un montage raisonnable doit passer à moins que le responsable des mines de ton coin soit un @#==!£§ (non Igor, ça ne se traduit pas).

par contre si toi aussi tu pouvais mettre une photo de tes roues et si tu en connais l'origine (gep c'est uniquement des sides je crois) je suis preneur
papy stef
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Message non lude Igor » 09 juin 2006, 14:29

Salut


Quelle huile à moteur est mieux inonder au moteur ?
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Message non lude thierry mecano » 09 juin 2006, 17:48

Pour l'huile moteur Igor, tu utilises de la semi-synthèse 10 W 40 .

Si l'hiver est très rigoureux, tu devrais utiliser de la semi- synthèse 5 W 30 si cela existe chez toi.
thierry mecano
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Message non lude Igor » 09 juin 2006, 18:06

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Message non lude papy stef » 09 juin 2006, 18:09

Bonjour Igor,

selon le tableau Honda

10w-30 : -15°C à 30°C
10w-40 : -15°C à > 40°C
15w-40 et 15w-50: -5°C à > 40°C
20w-40 et 20w-50 : 0°C à > 40°C

10w-40 est donc le plus utilisé
papy stef
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Message non lude jlv58 » 09 juin 2006, 19:42

Igor, c'est quoi la voiture blanche derrière ta moto ?

Inscris toi sur la carte en faisant un click sur "localisation des membres". Tu seras le premier Russe sur la carte !
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