Les chats, c'est pas mon truc. Je suis, en fait allergique aux poils de chat. C'est pas une connerie, c'est médical. Dès qu'un chat entre dans mon espace vital, j'ai les yeux qui deviennent rouges, alors je les frotte et ils deviennent écarlates, c'est spectaculaire. Ensuite je me mets à éternuer, puis j'ai des difficultés à respirer. C'est dommage car je les aime bien.
Je préfère toutefois les chiens qui ne me rendent pas malade. Un chien peut parfaitement apprendre à faire de la moto.
Je me souviens d'un couple, au moto club de Yerres (et non pas d'Hyerres) qui avait une GL1000 sur le réservoir de laquelle ils avaient installé une peau de mouton pour que le clebs puisse se coucher. Le cabot avait ses lunettes (une vieille paire de lunettes de ski bricolée qu'il adorait) et tout ça fonçait à 150 sur les départementales.
Vu que j'habite Paris en appart, je n'ai pas de chien. J'ai un aquarium. Je vais peut-être monter un bocal avec un couvercle vissé sur le réservoir de la Pepette pour les emmener faire une petite balade chacun leur tour.
Je crois qu'aux feux rouges j'aurai un certain succès.

Gilles.