Bienvenue!!!! (de Chauvigny):lol:
Didier
guigui79 a écrit:bienvenue a toi
idem moi aussi je suis de Niort. je roule aussi en side GL hechard, et en 650 CXE
si tu est de passage, viens donc a la maison. c 'est valable pour tous le monde !!!!
auverland86 a écrit:Salut Eric![]()
Bienvenue!!!! (de Chauvigny):lol:
Didier
auverland86 a écrit:guigui79 a écrit:bienvenue a toi
idem moi aussi je suis de Niort. je roule aussi en side GL hechard, et en 650 CXE
si tu est de passage, viens donc a la maison. c 'est valable pour tous le monde !!!!
J'ai envie de boire un café et de voir un gros canari jaune![]()
![]()
Je sens que je vais faire un petit tour vers Niort
poumpoum81 a écrit:Bien venue au club, quand on commence en CX, on ne peut plus s'en passer....
segret jacques a écrit:pour la question du boitier je roule avec sur une de mes cx qui avait eu un problème d'allumage , je ne pouvait plus dépasser 85 km/h ; depuis j'ai du faire 10/11milles kms ;il est installé à la place du cdi sans autre protection .je fais souvent à abzac 16500 l'été prochain il faudrai qu'on organise un petit barb avec bien sur ballade en cx si on se vois au 1000v on en parle .
auverland86 a écrit:Bien sur que l'on va se voir aux Millevaches... n'est ce pas Eric, n'est ce pas Jacques!!! N'est-ce pas les autres!!
segret jacques a écrit:pour les manchons regarde bien sur la photos ils sont fixés en bous de guidon par une vis .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités