Modérateur: Modérateurs
marechal_23 a écrit:As tu vérifié le petit tube en laiton qui se trouve dans la cuve et qui se fendille dans le sens de la hauteur?
luluuu a écrit:L'air sort bien par le pointeau car si je le maintien enfoncé, l'air ne s’échappe plus, donc c'est bien le siège qui est en cause...
Donc le pointeau ferme bien, non ?
jlv58 a écrit:Je dois avoir des pointeaux neufs non utilisés (achetés pensant résoudre une fuite et ce n'était pas ça). Mais loin de Paris et je n'irai pas avant quelques semaines. Sinon y'en a partout, genre: http://www.motomatos.com/repar-carbu-ho ... 2e23e8b2b3
Pour le siège en laiton, il est emmanché en force. Délicat à enlever?. Il faut pratiquement le sacrifier et en faire tourner un autre. commence par bien le nettoyer.
luluuu a écrit: Oui, si je le tiens en pression, le caoutchoucs doit s’écraser un peu et il ne fuit plus...

larosaie a écrit:Sur la première photo, il sert à quoi ce petit tube qui est uniquement sur le carbrateur droit et qui est en relation avec l'arrivée d'essence ?
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 71 invités