Les sorties, les salons, les concentres, les puces, les restos, les ateliers, etc.
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs. Les messages postés par les invités sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous. Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant. Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Bonjour Qui vient aux Puces d'Elbeuf le 13 Octobre Le club recrute des volontaires Merci Présents Dominique, Geneviève, Didier, NicoleNe peuvent venir GillesEt les autres ?
Dominique Héron Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA
Désolé, sans nous, nous sommes à une fête Médiévale en costumes, donc pas libre.
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
pour parler de féte médiévale il y a celle de brie conte robert le 5/6 /octobre cela permettrai de se retrouver autour d'un bon gigots . pour d' elbeuf pour le dimanche je dit oui mais cela va etre dur .
Bon, il n'y a pas foule pour retrousser les manches. Je vous propose que les femmes et les enfants viennes, hé oui
Le samedi après midi montage du stand le samedi soir restaurant (simple) pour le couchage hôtel ou voir sur place ? Le Dimanche les mecs ferraille (tenu du stand et balade sur les puces à tour de rôle) et pour les dames visite d'un moulin (le moulin d'amour) le repas du midi en commun pic-nique sur le stand. Si il y a des volontaires, poster les messages ou mp ou bigo
Dominique
Dominique Héron Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA
Bonjour, Dominique ici aussi on a eu du beau temps tout le weekend. J’ai fait une sortie avec le GoldWing Paca, des Baux de Provence jusqu'à Carry sur la cote bleue.
Sur les 38 GoldWing, il n’y avait que 3 GL 1500 .Sinon que des Gold 1800, la 15 se fait rare. Sur la photo ma GL 1500 au milieu des 2 1800 blanches.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sujet remonté par Dominique Héron le 14 nov. 2013, 13:56.