Bon, j'ai regardé, le patin guide à l'air rare donc si je comprend bien, il faut prier pour qu'il soit en bon état.
Voici ma "liste" de chose à avoir. Je me suis appuyé sur l'article "changement d'alternateur" et de vos posts:
2 joints d'échappement:
18291 286 306 * 2
Le joint spy de sélecteur:
91251 ZW5 003 * 1
Le joint de carter d'allumage
11432 415 306 +
30373 MC7 306 (il faut les 2 ? ) reponse papi non (j'ai rayé le mauvais)
Les Joints toriques d'admission
91325 413 830 * 2
Joint de bouchon de visite
91302 001 020 * 1
(facultatif?) reponse papi : oui
Joint spi AR d'arbre à cames
91202 283 013 * 1
Joint de vidange d'huile
94109 14000 * 1
Le joint TORIQUE de pompe à eau
11396 415 000 * 1
les joints toriques de passage d'eau
94608 50000 *
2le joint pour le tuyau chromé
91301 MB6 003* 1
le joint
spécial pour le tuyau chromé
91302 415 003* 1
Joint carter arrière (grand):
11394 449 306* 1
rondelle cuivre pompe à eau Ø 6 :
90441 706 000 * 1
Chaine de distribution:
14401 MA1 013 * 1
Joint mécanique de pompe à eau via la boutique du forum.
Je pense prendre le reste chez davidsilverspares.co.uk
Mon inventaire est bon ?
j'ai mis 2 questions à propos du joint de trou de visite (bon ok pour le prix vous me direz...) mais surtout pour les joints de carter d'allumage.
Merci pour votre aide en tout cas ! Ça m'aide énormement vous n'imaginez pas.
EDIT papi : inventaire ajusté / corrigé 