Modérateur: Modérateurs
phoenix440 a écrit:Et pour réenboiter après dans la boite à air, il faut coller ?
adminiCTC a écrit:Pour le patin guide, la rouille me dit rien qui vaille. En as tu trouvé un neuf ?
adminiCTC a écrit:Pour les vis de la roue dentée de la l'arbre à cames, il faudra les recoller. Ce n'est pas précisé danscla RMT, mais perso je le fais toujours.
adminiCTC a écrit:Pour les rondelles de 12, fais bien gaffe où elles vont. (Voir le sujet "démarreur taquin".![]()
phoenix440 a écrit:Le serre joint va serrer le rotor ou le vilebrequin ?
D'ailleurs en bout de rotor, j'ai une vis 6 pans. j'ai essayé de l'enlever mais évidement le rotor tourne :p
phoenix440 a écrit:J'ai pensé a quelques chose, ça va peut être vous paraître bête et absurde mais...pourquoi ne pas bloquer le vilebrequin par le trou de devant qui permet de le faire tourner quand le moteur est dans le cadre ?
phoenix440 a écrit:Sinon, l'axe de sélecteur à l'air tordu. Peut être pour ça qu'il a pas voulu rester à sa place.
phoenix440 a écrit:Les 3 rondelles ne me disent rien, pourtant j'ai enlevé et même ouvert le démarreur pour le nettoyer et relever les pattes.
phoenix440 a écrit:Sinon, en bougeant la chaîne avec un tournevis, elle a l'air bien tendue encore. C'est elle qui a pu bouffé le carter?
phoenix440 a écrit:Et le tendeur, il est poussé au taquet ?
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 26 invités