Bonjour
Pour les pièces mécaniques type coussinet, segments..... ça se refait sur mesure. Il y a quelqu'un sur Poitiers qui en refait et spécialisé CX. Après il y a aussi des sociétés spécialisées qui vont plus loin jusqu'à refaire les fonderies etc... avec surement le prix qui va avec.
http://www.bretillepiston.fr/http://www.aprotec.fr/Les injecteurs, chez NipponDenso, la référence donne que nos CX. C'est vrai que cela reste étonnant.
Les cabochons, un américain en fabrique à la demande, surement un particulier, de mémoire le tarif est de l'ordre de 100€ ou $. j'ai passé l'adresse mail à quelqu'un, je n'ai pas eu de nouvelles depuis donc je ne sais pas si c'est encore d'actualité ou même si l'adresse est toujours valable :
showkey@aol.com Les pots, à mon avis, ce n'est pas la peine d'en prendre d'origine, 30 ans après ils ne dureront probablement pas longtemps. Il doit y avoir une solution en adaptant des silencieux d'un autre modèle, peut être ceux du CBX qui existent en noir. Perso, je les ai refait maison en inox c'est 2 ou 3 jours de boulot pour un résultat proche de l'origine.

L'amorto, le mien faisait encore bien sont travail, néanmoins il existe chez des fabricants alternatifs, j'en ai pris un chez Wilbers reconditionnable, que du bonheur. J'ai préféré cette solution pour pouvoir bénéficier d'une technologie plus récente. Associé à des ressorts progressifs et un raidisseur de fourche (le 500 n'en a pas), ça change la donne.
Thierry