de seb » 22 mai 2014, 10:49
Ola la pourquoi toute cette déferlante de haine sur mon projet????
Je n'ai rien dit de méchant, j'ai juste acheté un Custom chez Mr Diveul, pour pièces car j'en avait besoin (réservoir et compagnie) ces pièces m'ont servit.
Je n'ai été contraint à rien du tout, je suis majeur et vacciné.
Je ne vois pas bien le lien avec mon ruban sur mes pots d'échappement, je pense que chacun peut et doit faire ce qu'il veut avec sa machine, concernant le prix de vente c'était au regard du temps passé dessus et du nombre élevé de pièces neuves installées...
Non Mr Diveul je ne viens pas chialer comme vous dites, je me rappelle de vous dans une forme assez faible et venait juste vous souhaiter bon courage dans votre projet car la tâche semble lourde, je me félicitait de votre retour à la mécanique car lors de notre dernière et seule entrevue ca ne semblait pas au programme, maintenant j'ai du mal a comprendre pourquoi vous me parlez de la sorte??? vous m'aviez même dit dans un mail que vous trouviez ma machine bien faite et jolie...!!
Chacun fait ce qu'il lui plaît, on vit en démocratie, nous sommes sur ce forum pour partager nos expériences et nos projets, pas pour critiquer les wrenchmonkees ou autres courants de pensée (soit dit en passant ma selle n'est pas plate et j'ai toujours la boîte à air!), vous n'avez pas le monopole des bonnes idées alors respectez juste le travail et les idées des autres.
Je rappelle que le principe des cafe racer est de transformer une moto pour pas cher, j'ai peu de moyens et ils me suffisent à me faire plaisir et à remettre sur la route une CX qui était démontée dans une grange depuis 5 ans, oui on a des positions de crapaud, encore une fois c'est le principe, d'ailleurs je doute qu'en baissant de 25 cm un CX pour faire un Side vous ayez une position bien meilleure. Pour finir sur les bandes thermiques, car je vois que c'est un vrai problème pour vous je vous expliquerais que n'ayant ni les moyens ni les compétences pour refaire un échappement (vous non plus il me semble) c'est le meilleur moyen trouvé pour cacher les raccords de pots et faire quelque chose de propre, ceci dit, si le cœur vous en dit vous pouvez toujours venir chercher mes collecteurs et mes échappements et usiner des raccords en inox, j'en serais le premier ravi.
Ceci et pour conclure, merci de ne pas vous sentir persécuté alors que je vous souhaite juste bon courage dans votre projet, vous avez surement cette réaction car après mon achat de votre custom, je vous avait envoyé un mail en vous disant que vous n'auriez pas pu remettre en route cette dernière cat il manquait les pistons, le point de fixation du ventilateur était cassé et les carbus pleins de terre, mais encore une fois je ne me suis jamais plaint, je vous la avait signalé que vous puissiez le dire au précédent vendeur qui visiblement avait abusé de vous.