Présentation de Rhinotanka

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Présentation de Rhinotanka

Message non lude Rhinotanka » 15 août 2014, 17:39

Salut à tous , alors je vais essayé de faire simple ;)
Je m'appel Pierre j'ai actuellement 28ans et comme vous vous en doutez ... je suis motard et j'aime la moto ;)
Alors la moto oui mais pas n'importe laquelle , pour faire rapide , si c'est pour me parler d'une moto de powerangers d'après 2005, vous aurez du mal à attraper mon attention :roll:

Moi , mon truc c'est les moto oldschool,vintage , et bien entendu les modifications possible , commes les cafe racer ou bobber.
Et c'est là où ça rejoins mon inscription sur le forum ... J'ai acheté ma Silverwing 650GL pour la mettre à poil !
Bien entendu avant tout ça je vais la réviser car la belle à pas loin de 30 ans et n'a pas rouler régulièrement depuis 3ans ...
Elle a du mal à freiner et accélérer encore plus ...90/100 max ahah
Mais c'est une base magnifique ! le moteur est tout simplement sublime :yo:
Voilà je pense avoir fait le tour ;)
Rhinotanka
Utilisateurs enregistrés

Images: 0
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 cx
Moto de vos rêves: Bobber :P
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Triumph Speed triple 955i

Re: Présentation de Rhinotanka

Message non lude papicx » 15 août 2014, 18:01

Bienvenu chez les fous de CX.
Quel dommage de dépouiller une Silver-Wing... :(
Si tu peux faire les modifs de façon à pouvoir la remettre d'origine tu seras épargné de l'épandage du goudron avec les plumes. (Je plaisante bien sûr)

Il te reste à ouvrir des sujets ppur exposer tes soucis dans les questions libres d'accès et un autre dans le forum pour les travaux de transformations.
A bientôt.
Papi

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs

Images: 120
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude Rhinotanka » 16 août 2014, 06:57

Merci pour l'accueil ahah
Je vais faire en sorte de justement pouvoir la remettre d'origine ,on ne sait jamais ;)
Même si ça va être difficile
Rhinotanka
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Message non lude papicx » 16 août 2014, 07:28

Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...

C'est ça ? :mrgreen:

Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
papicx

Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude Rhinotanka » 16 août 2014, 21:29

en gros oui ;)
Au pire je pense que mes éléments de carrosserie ou d'origine feront le bonheur de certains.
en attendant un grosse révison s'impose car la mémère dépasse difficilement les 90 lol et elle sent mauvais à l'echappement
Rhinotanka
Utilisateurs enregistrés

Numéro de membre:

Message non lude papicx » 16 août 2014, 22:04

Ouvre un nouveau sujet là où tu sais. ;-)

papicx

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message