Même à toi ,au fond, qui fait semblant de ne pas m’avoir vu.
Je m’appel Nd :YAG, ( en faite , c’est Aurélien mais ils ne le sauront jamais, Ah Ah Ah).Cela se prononce N_D_YAG. Je porte ce pseudo, depuis que je suis tombé amoureux du soudage par laser Nd :YAG en 1999.
Je suis éclateur de nibards depuis 1976.

Je suis un motard frustré depuis 20 ans

Depuis 4 ans , je possède une belle CX500 A transformé en café racer que m’a donné mon meilleur ami lorsqu’il a quitter la France pour vivre au soleil. J’ai parcouru une 20taine de km sur la moto et à peu près 2 km sur à coté d’elle, mains sur le guidon, à souffler comme un bœuf.
Je suis toujours parti au le soleil levant en martelant le bitume de mon tonitruant bicylindre de 9.8 sur l’échelle de Richter. Et je suis toujours revenu au soleil couchant en gueulant

Je n’ai jamais pris le temps de la restaurer, mais aujourd’hui, que St Michelin, Gardien des pneus neufs au milieu et usé sur les cotés m’en soit témoin, j’ai décidé la remettre sérieusement en état de marche.
Je pense que ce temple dédié à Ste CX, devrait m’aider à trouver toute l’aide dont j’ai besoin.Notamment, stator, boitier CDI et autres .
A plus tard sur le forum. Bisous.

Nd :YAG.
PS : je n’ai aucune idée à quel vitesse monte un CX500. Vous savez ?