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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de ReivaX » 28 déc. 2014, 13:37
Bonjour à tous,
Alors voilà, je voudrais savoir si vous avez une petite combine pour récupérer des tubes de fourche piqués, ou s'il est obligatoire de les remplacer.
Merci par avance
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ReivaX
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de papicx » 28 déc. 2014, 14:56
Bonjour.
Elfechrome + paille de fer triple zéro + huile de coude.
Bon, et puis il y a "piqué" et "PIQUÉ"...
A quel niveau au fait ?
Des photos stp...
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
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papicx
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de ReivaX » 28 déc. 2014, 15:13
Ils sont piqués entre les tés de fourche, je n'arrive pas à mettre les photos avec le téléphone... J'ai déjà essayé avec la paille de fer mais sans succès
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de segret jacques » 28 déc. 2014, 15:18
patrice t'as donné la réponse .
Jacques
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de ReivaX » 28 déc. 2014, 15:21
En gros si ça ne marche pas ça veut dire que c'est trop piqué, donc remplacement des tubes...
Ça tombe bien, je dois faire une vidange de fourche [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
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de Baltic » 29 déc. 2014, 18:19
Bonjour,
Tu dis "entre les tés de fourche"
Si c'est piqué en dehors de la zone où "travaillent" les joints spi => ce n'est pas un problème fonctionnel mais uniquement esthétique.
Et comme disait Coluche "c'est moins grave que si c'était pire" !
Un passage soigné à la paille de fer triple zéro etc...améliorera déjà l'aspect même si tu n'arrives pas à retrouver le brillant d'origine.
Bon courage pour la suite
JLG
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de ReivaX » 29 déc. 2014, 18:20
Exactement, c'est purement esthétique, je plaide coupable [WINKING FACE]
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