Bonjour.
Là où ça ne colle pas dans son sujet, c'est qu'il commence à dire qu'il a une bonne charge batterie et qu'il a un problème de démarreur et à présent il a testé son "condensateur" ??? et à la lecture j'en déduis qu'il a testé son redresseur et il ne parle plus du relais du tout.
Je crois que notre ami est paumé.
J'attends ses réponses.
Un simple voltmètre branché sur la batterie avant de démarrer puis après démarrage lui indiquera si le trio alternateur + redresseur + régulateur fait son job.
Apparemment, c'est ce qui a été fait :
l'alternateur débite (14v à 5000tr/min)
Mais ça n'explique pas pourquoi il ne peut pas démarrer.
Donc, c'est bien le relais qui est en cause, sinon si c'était le démarreur, le moteur n'aurait jamais été entrainé et démarré. Ce qui n'a pas été le cas :
En le branchant sur une voiture voiture elle démarre sans pb.
EDIT 29/04/2015 à 09h34Ton relais a la référence originale 35850 415 007, re référencé en 35850 HA8 771.
Je regarde sur les sites de vente s'il y a des dispo.
vue de la partie électriquerelais, repère 7 67,50 € chez csmnl.com
chez Bike part : 109,97 € On voit les différentes références successives)
David Silver Spare : 76,83 €
chez
jeanmoto.fr : 30 € d'occaz. ça peut le faire...

Je n'ai pas poussé le vice à chercher les frais de port. Donc, éventuellement, à ajouter au prix indiqué.