j'ai passé commande et je devrais le recevoir la semaine prochaine.
Bon, j'ai installé mon nouveau joint mécanique de chez Yamaha, ainsi que le joint à lèvre d'arbre à came! c'est quand même pas une mince affaire cette histoire

En espérant que mon problème de mayonnaise venait bien de là??! J'ai essayé de démonter mes culasses...pas moyen (même en tapant comme un sourd, ça n'a pas bougé d'un micron!

Et mauvaise surprise, en démontant mes caches culbuteurs, j'avais de la mayo plein le couvercle...alors qu'il n'y en avait pas quand j'ai fait le jeu aux soupapes, il y a 4 mois!

Donc j'ai simplement fait comme me l'a indiqué "papicx" un resserrage de culasse à 5 / 5,5 Kgs et du coup je me suis tapé à nouveau un réglage du jeu.
J'ai quand même eu des misères lors du remontage du carter moteur arrière avec le joint papier de chez EBay (qui est un peu de la daudaube!

J'ai du m'y reprendre à 3 fois (j'espère que ça n'a pas joué sur les joints fraichement installés, de la pompe à eau, du sélecteur...) on verra bien à la mise en route...!

Bientôt le remontage intégral!! avant le bronzage... vu qu'ici (En Finistère), on a un ciel de plomb et à peine 19°C!Toute l'année l'hiver!