Mariusss30 a écrit:Le fusible était cassé, .../... Je l’ai remplacé par un fil de fer. Ça peut le faire ?
certainement pas
un fusible est là pour protéger ton circuit. Il est calculé pour fondre si l’intensité est trop grande dans ton circuit. C’est un point faible maîtrisé.
Là, tu le remplace par un fil bien plus costaud. Que crois tu qui va se passer si tu as un court-circuit

C’est ton faisceau qui va cramer
Au lieu d’avoir un fusible à 2 euros à changer, tu vas mettre le feu à ta moto
Mariusss30 a écrit:Pour le phare, pouvez vous me dire si mon branchement est bon ?
Bien là, je vois un fil vert qui vient de je ne sais où (sur quel fil du faisceau l’as tu branché ?) qui va sur un fil (bleu) sur une ampoule du phare.
Que sont devenues tes positions code et phare ?
fil blanc : code
fil bleu : plein phare
Le fil vert sur le cuvelage semble bien être celui d’origine. Donc ça semble bon pour lui.
Mariusss30 a écrit:Par contre je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai essayé de mettre un coup de démarreur sans le réservoir, ça juste fait un "tac" au niveau du relais du démarreur mais le moteur n'a pas tourné. est-ce que c'est normal ?
Ben non, ce n’est pas normal.
Mais as tu bien branché ton relais en sortie vers le démarreur ?
ton démarreur tourne-t-il si tu fais un essai à vide hors du moteur ?
Le système du démarrage fonctionnait-il avant tout ton bricolage ?
fais des photos et poste les ici que nous puissions voir, s’il te plaît.