C'est pour un daily driver de fille. On évitera donc les positions à la con, les solutions salissantes genre garde boue symbolique, la conduite dangereuse, genre pneus de kékés, le moteur pétaradant genre cornets/pots chinois et pas de réglage approprié. On travaillera un peu l'allègement, la propreté (sans faire du neo-neuf,), les coloris, l'amélioration du piètre freinage d'origine, la fiabilité moteur (joints, filtres, réglages, nettoyages).
sablage de quelques pièces visibles.

Les etriers doubles de VFR qui vont bien, avec les platines plug and play de GL500 trouvées par miracle en UK.

Du rab du dépouillage d'une sevenfifty

kit poignées chauffantes à 3€. (merci les chinois)

On dégraisse le mamouth arrière et on y colle un bout de garde boue provenant de je ne sais où.

Décapage, dérouillage, débosselage grossier, masticage fin. L'était quand même bien bosselé, l'animal . Petit passage à l'acide phosphorique dilué avec un chiffon avant apprêt. Ca coupe à l'acier l'envie de roussir....
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Mise en apprêt

Compteur chinois à 13 balles ma foi très joli avec 4 voyants. Patte de fixation faite avec une vraie plieuse. Ca change tout.
