Modérateur: Modérateurs
segret jacques a écrit:d'ici le 11/12 elle va venir
segret jacques a écrit:ça se conduit normalement méme plus facilement que chargé comme un bourin sur l'arrière dans les sacoches et top caisse ce qui te fais gui-donner quand tu redémarre la rien ne se produit la machine est vide comme si tu roulais tout seul et à vide ,sur la boule la remorque appuie autour de 11 kgs ,il faut faire attention au freinage mais pas plus-que ça ,en vitesse tu la ressent vers 110/120 kms suivant le bitume .mais on est la pour rouler pas pour faire le c.. .
CX Cadaujac a écrit:Bonjour,
Je vous admire car vous roulez avec des températures déraisonnables pour sortir une moto !!!
La mienne reste au chaud dans le garage !!! Elle me ferait la tête si je la sortais par ce temps !!!
Bon courage et bonne route !!!!
orangemecanic a écrit:CX Cadaujac a écrit:Bonjour,
Je vous admire car vous roulez avec des températures déraisonnables pour sortir une moto !!!
La mienne reste au chaud dans le garage !!! Elle me ferait la tête si je la sortais par ce temps !!!
Bon courage et bonne route !!!!
??? Pourquoi ne pas rouler en CX dès que les températures baisse un peu ?![]()
Encore une petite balade avec madame en CX aujourd'hui par 6°C, même pas froid, juste un peu au bout des doigts après 1h de route, mais sans plus.![]()
Bonne balade Jacques et bonjour Obélix (ça va, toujours en CX)![]()
A+ Gilles, heureux en CX.
Retourner vers Histoires de CX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités