de PATCXQUIROULE » 15 août 2006, 21:19
je viens de me decider ,non mamie ne restera plus trés longtemp au garage .Je vous explique ,tout commence il y a 08 ans ,et la mon grand âge (20 ans) ,mon permis A tout neuf ,mes bourses vides (toutes) me conseille d'investir dans une machine a la hauteur de mes prétentions de nouveau tarmo. Je deniche à Toulouse un 500 cx de1982 avec trois milliard de kilométres non garanti pour 1000 francs ,je court chercher la bête ,rentre avec ,la bricole ,la bidouille et un an plus tard la revend en ayant fait dix kilométres entre deux pannes mais en ayant contracté le virus que vous semblez connaitre .
Deux ans plus tard ,mes moyens ayant augmenté ,rebelote ,recx à 5000 balles ,peinture ,bricole ,bidouille et là , que du bonheur .Deux ans sans aucuns problémes ,mon moche et fidéle destrier m'enmenant partout ou je voulais aller. Malheureusement , mon banquier me demandant gentiment des sousous ,ma miss fut vendue à un papi passionné dans le Gard (5000 balles ,la cote n'a pas faiblie).
Il y a un an environ aprés plusieurs machines plus récentes (dont un xt encore fidéle),je replonge ,re vieux cx pourris à 1000 balles ,regalére ,peinture,selle,bidouille ,bricole, et remisage avant de m'ataquer au moteur car beaucoup de travail .(le vrai ,si si y a des jeunes qui bosse ! )
Depuis peu ,le manque me prend à chaque passage dans mon garage ,j'ai bien essayer de la vendre ,mais j'y arrive pas (trop peur de le regretter une fois de plus ),plusieurs appel d'acheteur eventuels ,plusieurs excuses à deux balles pour pas la vendre.
iL VA DONC FALLOIR QUE JE LA FINISSE.
Je vous joint quelques photos en espérant pas trop vous avoir agacer avec mon histoire,qui j'en suis sur aura une fin heureuse .
Je vous mettrai sans doute à contribution (si vous le permettez ) car l'opération à venir reservera sans doute beaucoup de surprise.
Amitié d'un jeune passionné.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.