j'ai un autre problème sur mon 650 cxe avec le moteur d un GL
j'ai un souci avec mon ralenti, une fois trop haut, une fois trop bas aussi bien a chaud qu a froid ,
------ galéré en ville ou sur la cote normande ---------
je suis monté avec des cornets KN ( oui je sais l'origine fonctionne tellement mieux) avec des gicleur adaptés -135 en principal et 95 en secondaire).
les pointeaux son neuf .
les joints de pipe d admissions sont OK (neuf) et testé au start-pilote pour l'étanchéité. vu pas de montée de régime.
la synchro a été faite chez un pro ( "Luc loisir" à Luc-sur-Mer 14 calvados spécialiste des moto rétro , un vieux d'la vieille quoi

en revanche j'ai placé une petite rondelle très fine sous les aiguilles des membranes , ce pourrait il qu'il y ai un lien ? je pense que non mais bon ...
de plus j'ai ma poignée d'accélérateur est très souple, elle revient bien mais :
Je dois toujours l'aider ( en forçant un petit peu ) à la remise à zéro de celle ci, comme si le palonnier ne revenait pas à son point 0 sans mon aide, et j'ai l'impression que ça force sur la vis de ralenti.
elle tourne pas trop mal a 1300-1500 RPM au ralenti , j aimerai redescendre pour entendre un bruit de POWPOFF ( plus feutré ). bref une marche ralenti normale
si vous avez deja rencontré le cas ????
pour info j ai une deuzieme paire de carbu que je peu exploiter dans l idée meme de les refaire a neuf