Modérateur: Modérateurs


CX Cadaujac a écrit:Il suffit de retirer l'obus de valve !!!
Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk
SPTOQ a écrit:Ce n'est pas parce que la tige bouge que la soupape s'actionne dans le cas ou la liaison interne avec la soupape serait cassée ou si le bras de levier externe était désolidarisé de l'axe
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 60 invités