de burgat » 16 oct. 2017, 16:31
le nouveau test sont fait
ALTERNATEUR / (charge batterie)
Bornier à 3 fils jaunes : une cosse verticale avec l'horizontal 01,6 et 01,6 et les deux cosses verticales ensemble 01,4
fils jaunes entre eux (0,8 à 1,2 Ω) = voir ci-dessus
fils jaune et masse (isolement total) = voir ci-dessus
BOBINES DE CHARGE
blanc / masse (315,0 à 473,0 Ω ) = 314
bleu / masse (315,0 à 473,0 Ω ) = 431
bleu / blanc (77,4 à 94,6 Ω) = 88
CAPTEUR G
orange à filet rouge / masse (81 à 99 Ω) = 93
orange / masse (94,5 à 115,5 Ω) = 111
CAPTEUR D
bleu ciel à filet rouge / masse (81 à 99 Ω) = 95
bleu ciel / masse (94,5 à 115,5 Ω) = 112
AVANCE
orange à filet blanc / masse (185 à 255 Ω) =208
bleu ciel à filet blanc / masse (185 à 255 Ω) = 208
Batterie moteur arrêté 12,27
Batterie moteur en marche 14,12
entrée bobine G à sortie antiparasite 18,91
et entrée bobine G à sortie cable 12,64
entrée bobine D à sortie antiparasite 19,13
et entrée bobine D à sortie cable 12,43
pour la vis synchro entre les carbus, pas trouvé le tuto... si il y a un lien pour aller le voir se serait cool ?
pour le CDI, pas de raison qu'il fonctionne mal, c'est Jaques me l'a fourni.