Afin de remplacer l'alternateur , j'ai procédé au démontage du carter arrière et je vais en profiter pour remplacer les différents joints pompe à eau, sélecteur......
Après démontage complet, il y a un dépôt marron au niveau du joint spy pompe à eau et je trouve l'arbre pas très joli. L orifice de contrôle de fuite était entièrement bouché
Qu’en pensez vous et cela peut-il poser problème une fois les joints neuf et garniture mécanique neuve remise en place ?
Que dois je faire poncer ?




après nettoyage de l’arbre !!
Dans un des sujets Papicx, parle de dissocier le bout de l'arbre en chauffant ou frappant avec un extracteur à inertie
N'ayant pas d'extracteur je compte chauffer la pièce et tirer dessus. Comment faut il procéder chauffer à rouge ? doit on sortir l'arbre ? Pas de risque pour l'interieur du moteur ?
Sinon pour sortir l'arbre complet est-ce compliqué ? Existe t il des tutos ?
Dans l'attente de vous lire
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