de Arnaud3303 » 12 juil. 2018, 19:51
Bonsoir et merci de ta proposition c'est un double disque quant au nombres de pistons je ne saurai te dire...pour ce qui est de la plaque honda m'a répondu ceci que je vous livre cela répondra aux questions que l'on peut se poser...
Bonsoir Monsieur
Pour toutes demandes de Véhicules en importation de plus de 30 ans , c’est la FFVE qui
Se charge d’émettre les attestations des véhicules de collection.
Compte tenu , de plus de la provenance du véhicule , Canada, nous ne pourrons pas
Vous fournir d’éléments ou autres documents sur ce véhicule importé ( non immatriculé)
Pourquoi ? A la demande de la FFVE, auprès du Ministère , les autorités Françaises
Donnent depuis fin 2017 / début 2018, l’autorisation à la FFVE d’émettre ce genre d’attestation
En véhicule de collection.
Par conséquent la profession : en concertation avec notre Chambre Syndicale, sous les
Bons offices du Ministère , n’émets pas d’attestation de ce type.
A savoir également : ordre est donné aux DREAL des départements de refuser toute réception
A Titre isolée pour des véhicules anciens ( hors Europe ) même avec éventuellement des attestations
Partielles d’homologation fournis par les constructeurs ou importateurs .
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous apporter une aide, mais compte tenu des éléments
Précités , l’ANTS est habilitée pour vous fournir cette attestation de véhicule de collection , sans
Support de la marque Honda .
Vous remerciant de l’intérêt que vous portez à notre marque ,
Cordialement