pour le compte tour je vais appeler le vendeur car il m'avait dit pas de pb pour le CX

Modérateur: Modérateurs
E97 a écrit:Il me reste à confirmer le câble de la borne négative de la bobine d'allumage (orange ou bleu clair si j'ai bien suivi) ... questions bête mais comment je sais que c'est bien la borne - avec mon multimètre ? quoi que je vais lire l'article de papi " tester l'alternateur"...
leskal a écrit:Salut Papicx,
En cherchant dans les prépa du site je suis tombé sur cette demande : Remise en état de l'électricité de mon customE97 a écrit:Il me reste à confirmer le câble de la borne négative de la bobine d'allumage (orange ou bleu clair si j'ai bien suivi) ... questions bête mais comment je sais que c'est bien la borne - avec mon multimètre ? quoi que je vais lire l'article de papi " tester l'alternateur"...
Ce n'est pas ce que je recherche ? la borne négative pour branché mon compte tour ?
papicx a écrit:Le voltmètre est polarisé.
Si tu le mets en continu et que tu sondes un fil négatif avec ton fil rouge, tu n'auras rien.
Si tu permutes les sondes du multimètre tu auras la tension et tu sauras que le fil sondé est négatif.
segret jacques a écrit:Merci Patrice pour tous le temps passé pour toutes ces explications, mais on te remercie mais personne sauf exception ne remercie le club avec une petite inscription![]()
à bientôt au 30 ans.
leskal a écrit:Il n'y a pas moyen de faire un paiement rapide via Paypal ?
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités