Coucou me revoilou.
Ca y est le cadre est peint (pas le bras oscillant encore), le faisceau est remonté, les fourreaux de fourche sont polis et les jantes repeintes

J’ai du refaire la platine de support des boutons de démarreur et d’éclairage, ça passait pas une fois les carbus montés.

J’ai fait une petite boite en tole pour cacher la batterie et une partie du faisceau sous le bras oscillant. J’ai integré des louvers sur l’arrière ( je ne connais pas le nom en Français

) récupérés sur un fond de machine reformée du boulot, pour aerer un peu le bordel. Je mettrais aussi une protection isolante devant car le pot passera pas loin.

La selle en cuir est faite aussi, reste a polir l’alu encore.

Ca c’est le gabarit pour l’échappement, j’ai modifié les 2 tubulures (c’est bon le pneu passe maintenant) et j’ai tout filé a mon gamin pour réaliser le « silencieux »

et finir les soudures sur les tubes. Il vas se situer entre le moteur et la fameuse boite tole du dessus.

Le système de commande reculée du selecteur. J’ai passé une bonne partie du weekend a faire la commande de frein qui est maintenant par cable. Je suis assez content du résultat, mais je me suis fait particulièrement chier pour trouver une solution efficace. J’ai du m’y reprendre a plusieurs fois pour avoir un truc qui marche et qui intègre la commande de stop.
Pas de photo encore car j’ai tout passé en apprêt ce soir.