Modérateur: Modérateurs
marcroll a écrit: Je cherche aussi une platine (la pièce fixant le cale pied au cadre) de cale pied clean coté sélecteur pilote, pareil comme question, si quelqu'un peut me dire, je vous remercie
marcroll a écrit:Pour terminer, j'ai un truc désagréable dans la fourche. Pas de guidonage ou autre, elle plonge sans à coups, mais en passant sur une bosse, il y a comme un court passage à vide , je ne sais l'expliquer autrement, le pneu est neuf, fourreau changé, et vidange faite.
! | papicx a écrit: |
Bonjour marcroll, Tu exposes 2 nouveaux "problèmes", donc 2 nouveaux sujets à créer. rappel de la règle qui est sur fond rouge en haut de chaque forum :
Pour ce coup ci, je vais les créer pour toi. |
papicx a écrit:N'oublie pas de contrôler si ce sont bien des DR8 ESL.
marcroll a écrit:J'ai également constaté cette fuite légère sous la tubulure allant à la pompe, est ce le joint de la durite ou comme assez visible le joint de la pompe ?
papicx a écrit: le 08 mai 2020 10:50 Vu ce que tu nous dit, il faut que tu contrôles si tu vois des traces blanchâtres sur le carter AR, au niveau de la pompe sous le tuyau chromé, signe d'un joint de pompe à eau à remplacer.
marcroll a écrit: Par contre ce joint de pompe, je ne sais chez qui le trouver.
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités