voila mon CX que je restaure depuis des années, là je suis sur la fin, je suis content...
Alors j'ai fait un sablage du cadre, raccourci l'arrière, led dans la boucle, fond de selle en dibon, batterie gel à la place de la béquille centrale, guidon droit, changement phare, fourche rabaissé, filtres cornets, gros pneu bobber, échappement maison, compteur chinois, poignée de frein 600 hornet, et bien sûr peinture complète...
j'ai aussi la plaque immatriculation sur le coté gauche.
Voilà, j'ai tout fait moi même avec l'aide d'amis et de mon père, d'ailleurs je leur ai fait une dédicace sur la peinture... Ça n'a pas été facile, car je suis débutant en carrosserie et beaucoup de chose étaient une première, comme la soudure, pour le pot, le réservoir, le cadre... et la boite à batterie !!!
Je vous passe les détails, les erreurs et choses que j'ai recommencées et recommencées.... Je crois que j'ai commencé il y a presque 3 ans maintenant...
Pour la partie cycle, il me reste des bricoles, comme raccourcir les durites de freins et je crois que c'est tout d'ailleurs !
Maintenant, le problème c'est la partie électrique, j'installe le M-unit blue, le M-button et le M-lock. je change le faisceau complet et j'ai l'allumage Ignitech. et il y les commodos motogadget 3 bouttons.
J'ai bien avancé, mais j'ai pas trouvé de plan exact avec le même matériel que moi, j'ai bien cherché ici dans le forum mais ya toujours quelques chose de différent...
Du coup je vous redemande, est ce que quelqu'un à le plan pour :
- m unit bleu
- m button
- m lock
- allumage Ignitech
????????????????????????????
Pour tout vous dire j'ai déjà fait une connerie, et j'ai grillé mon M-lock, heureusement motogadget à un super service après vente et ils m'ont renvoyé un neuf !!!!
Donc maintenant j'attends d'avoir le plan parfait pour continuer...

Si vous voulez m'aider et la voir démarrer, j'accepte votre aide avec grand plaisir !!!!
à bientôt