Tu as acheté LA clé spéciale CX turbo ?
J'ai vu ton message trop tard...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Modérateur: Modérateurs
500 Turbo a écrit:......Par contre l'embrayage patine si j'ouvre les gaz à fond quand le moteur atteint 5-6.000 trs/min en 4ème et 5ème rapport........
Baltic a écrit:En effet, les huiles moteur "auto" peuvent contenir certains additifs pour améliorer le fonctionnement d'un embrayage de type "auto" (monodisque à sec).
Baltic a écrit:J'ai eu le même problème d'embrayage qui patine à partir de 5 000 tr sur ma 650 T. Il n'y avait pas ce défaut quand j'ai acheté la machine mais il est apparu sans doute à cause d'un mauvais choix pour l'huile moteur. J'ai remplacé les disques garnis et le defaut a disparu. J'utilise maintenant une huile moteur normalisée JASO (Japanese Automotive Standard Organisation) avec le grade MA 2 et tout se passe bien. Ce sont précisément les japonais qui ont élaboré cette norme pour les moteurs qui comportent un embrayage multi-disque à bain d'huile.
500 Turbo a écrit:Bonjour Jean-Louis.
Disposais-tu des outils de blocage de la noix d'embrayage et de la clé à créneaux ?
500 Turbo a écrit:... Donc, un petit tour chez Mister Minit qui me taille .... une copie de la clé d'origine.
gerontix a écrit:500 Turbo a écrit:... Donc, un petit tour chez Mister Minit qui me taille .... une copie de la clé d'origine.
Juste pour avoir une idée, ça t'a coûté dans les combien ???
(...il y a qques années, 2 clés de Honda -> # 100 €... et comme je les avais commandées sans faire attention au prix... j'ai été obligé de payer mais je pense que je m'étais un peu fait escroquer, non ???)
Retourner vers Histoires de CX
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités